Baillezon Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Le moto G 2015 est censé être dispo ce jour mais je n'arrive à le trouver nulle part (sauf sur Amazon : http://www.amazon.fr/Motorola-g%C3%A9n%C3%A9ration-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B0123VBWBY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1438171887&sr=8-1&keywords=moto+G+3%C3%A8me+g%C3%A9n%C3%A9ration).J'aimerais savoir s'il est dispo dans des magasins physiques mais je ne trouve rien chez Fnac, Darty, Boulanger, ...Avez vous plus d'infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Je l'ai trouvé en 8Go sur Darty: http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/motorola_moto_g_v3_noir.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, Vu aussi sur materiel.net , boulanger, ldlc et Cdiscount. Que du 8go , pas de 16go ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Disponible sur Moto Maker dans les deux configs : https://www.motorola.fr/motomaker?pid=FLEXR4&action=designNew#memory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 @@Ulrich : La version 16Go est indisponible actuellement sur le site Moto Maker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 La version 16Go était bien disponible avant hier sur le site de Motorola (Moto maker). Mais force est de constater, après une visite sur le site cet après-midi, qu'elle ne l'était plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Bonjour, pré-commande en 16Go sur amazon http://www.amazon.fr/Motorola-3%C3%A8me-g%C3%A9n%C3%A9ration-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9/dp/B012MRT14E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1438601291&sr=8-2&keywords=moto+g+3eme+generation#productDetails Modifié 3 août 2015 par eric44330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Salut à tous, Pour information j'ai reçu hier mon Moto G 2015 commandé le 28 au soir livré hier matin via motomaker....très rapide ! en 4 jours (avec un weekend) il a fait Shenzhen - UK - Allemagne - Nantes - Bordeaux - et chez moi Pas déçu du téléphone, le savoir faire motorola est toujours présent ! Pour infos l'APN est juste génial par rapport au Z3 que j'avais avant hônnetement c'est kif kif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capken Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Et bien je n'ai pas eu de chance alors... Commandé le 29/07, ma commande est passée en statut "Annulée" sans que je sois averti par email (je m'en suis aperçu en retournant moi même dans le suivi de commande). Depuis, échanges quotidien avec la hotline par chat de Motorola, ils sont incapables de me dire pourquoi ma commande est annulée et me promènent... C'est un 16go, mais à cet instant en tous cas, l'option est bien disponible sur Moto Maker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Le 16 Go se fait désirer, je crois qu'on va devoir attendre un peu... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capken Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Ils m'ont recontacté. La commande est à nouveau en "en attente d'envoi". Par contre, aucune explication sur ce qui s'est passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 dispo en renouvellement bouygues depuis aujourd'hui, version noir 8go certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capken Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Motorola contacté à nouveau ce jour. Sur leur site il est indiqué "Appareil fabriqué le 05/08, en attente d'envoi". Je leur demande ce qu'ils attendent pour me l'envoyer. On me dit que cela ne va pas tarder, j'insiste pour avoir des informations plus précises. On me dit que cela ne va pas tarder... j'insiste pour avoir des informations plus précises. Finalement, après "vérifications", on me dit que l'appareil est en rupture, qu'il a peut être effectivement été fabriqué, ou pas, et qu'il est impossible d'avoir davantage d'informations. J'ai demandé à annuler la commande et être remboursé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capken Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Nouvelle blague: mail reçu de Motorola, "le process est trop avancé, on ne peut plus annuler, on vous l'envoie dès qu'il est prêt". Toujours pas de date. Je déconseille fortement Motorola, ou au moins de commander via Moto Maker, pas du tout pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Toujours pas de nouvelles du 16Go ? Il est toujours en pré commande sur Amazon mais pas de date. Il semble qu'il soit à nouveau dispo sur moto maker par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Hello Pour ma part j'ai pris un 8go via la boutique sosh/orange, il est a 199€ avec une ODR de 20€ mais dispo qu'en noir + une housse turquoise offerte (jusqu'au 17) commandé vendredi 14 et je dois le recevoir aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Après passage ce matin sur le site Motorola, le modèle en 16go est de nouveau disponible apparemment sur Moto Maker ;) Je dois avouer qu'il me tente beaucoup mais j'ai peur que le processeur soit pas terrible, même si je fais pas beaucoup de jeux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Il semble également dispo sur flipkart mais toujours rien sur amazon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Après une vue sur Moto maker ce matin, le Moto G a perdu ses 30€ d'écart entre le prix nu et le prix "Moto Maker" ! :) A moins que ça soit un bug x) Modifié 3 septembre 2015 par phone-ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Verdier Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Merci pour l'info, phone-ado ! En tout cas si c'est un bug, j'en ai profité avant qu'il ne soit trop tard : j'ai annulé ma commande amazon (impossible d'avoir une date de disponibilité, même approximative) et j'ai profité de ce chouette service de Motorola pour un 16 go bien personnalisé comme j'en avais envie.Livraison aux alentours du 17 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Merci pour l'info, phone-ado ! En tout cas si c'est un bug, j'en ai profité avant qu'il ne soit trop tard : j'ai annulé ma commande amazon (impossible d'avoir une date de disponibilité, même approximative) et j'ai profité de ce chouette service de Motorola pour un 16 go bien personnalisé comme j'en avais envie. Livraison aux alentours du 17 septembre. De rien ;) D'après Motorola sur Twitter (en leur ayant posé la question) , y aurait des soucis sur leur store, mais hier j'ai pu faire un essai d'achat sans souci x) Ils osent pas dire qu'ils vont le laisser à ce prix-là :D Je devrais bientôt le commander, le temps de régler deux trois trucs et il sera bientôt à moi ;) En espérant ne pas être déçu. Mon Acer E2 était génial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Verdier Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) J'ai pas mal hésité, depuis quelques semaines entre plusieurs modèles (Archos 50 diamond, Alcatel One Touch 3 (mais un das de fou !) le moto G (principalement ces 3 là (je crois que j'ai jamais lu autant de tests et comparé autant les specs de smartphones depuis juillet)) et mon bon vieux Nexus S a décidé dans le même temps de commencer à rendre l'âme (5 minutes d'utilisation et il est chaud bouillant comme une braise : pratiquement plus tenable en main). J'ai adoré aussi ce phone mais il commençait à être bien dépassé, et j'en avais ras-le-bol, il faut bien le dire, avec une envie d'une vraie nouveauté.Oui, Acer a l'air d'être une bonne marque (l'Acer Liquid Jade S me faisait aussi de l'oeil). Mais bon, ce Motorola a vraiment tout pour (me) plaire ! Je te tiens au courant dès que je le reçois et mes premières impressions ;-) Modifié 4 septembre 2015 par Ferris Bueller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 J'ai pas mal hésité, depuis quelques semaines entre plusieurs modèles (Archos 50 diamond, Alcatel One Touch 3 (mais un das de fou !) le moto G (principalement ces 3 là (je crois que j'ai jamais lu autant de tests et comparé autant les specs de smartphones depuis juillet)) et mon bon vieux Nexus S a décidé dans le même temps de commencer à rendre l'âme (5 minutes d'utilisation et il est chaud bouillant). J'ai adoré aussi ce phone mais il commençait à être bien dépassé, et j'en avais ras-le-bol, il faut bien le dire. Oui, Acer a l'air d'être une bonne marque (l'Acer Liquid Jade S me faisait aussi de l'oeil). Mais bon, ce Motorola a vraiment tout pour (me) plaire ! Je te tiens au courant si je le reçois ;-) J'ai aussi pas mal hésité avec ces deux là avec en plus le Zenfone 2 x) Mon Liqud E2 est très bon malgré ses problèmes de mémoire interne et la prise casque qui rend l'ame :( D'accord, merci ! J'espère que tu le recevra en temps et en heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Verdier Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ca y est !!! Reçu avec 5-6 jours d'avance sur les prévisions de livraison !!! Et pourtant il en a fait du chemin, mon petit (.... euh... ouais, ça change quand même, un 5', après mon petit Nexus S) Moto G : Shenzen (Chine) => aéroport d'East Midland (UK) => aéroport d'Hearthrow-London (UK) => Francfort (D) => LIEPZIG (D) => Bâle (SWI) => Mulhouse => chez moi !Il est nickel, tout comme je me l'imaginai. Les 2 gestures sont très pratiques, tout est fluide, Moto Migrate marche super bien, bref tout roule ! J'suis dingue de mon nouveau joujou.J'ai choisi, pour le protéger, une coque Tudia (l'arrière est transparent, pour mettre en valeur le dos personnalisé du phone) : http://tudiaproducts.mybigcommerce.com/scratch-resistant-lucion-for-the-motorola-moto-g-3-3rd-gen-2015-release/ Allez, à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Ca y est !!! Reçu avec 5-6 jours d'avance sur les prévisions de livraison !!! Et pourtant il en a fait du chemin, mon petit (.... euh... ouais, ça change quand même, un 5', après mon petit Nexus S) Moto G : Shenzen (Chine) => aéroport d'East Midland (UK) => aéroport d'Hearthrow-London (UK) => Francfort (D) => LIEPZIG (D) => Bâle (SWI) => Mulhouse => chez moi ! Il est nickel, tout comme je me l'imaginai. Les 2 gestures sont très pratiques, tout est fluide, Moto Migrate marche super bien, bref tout roule ! J'suis dingue de mon nouveau joujou. J'ai choisi, pour le protéger, une coque Tudia (l'arrière est transparent, pour mettre en valeur le dos personnalisé du phone) : http://tudiaproducts.mybigcommerce.com/scratch-resistant-lucion-for-the-motorola-moto-g-3-3rd-gen-2015-release/ Allez, à bientôt ! Oh la chance :) Je l'ai commandé le 8 septembre ;) , Je suis impatient de le recevoir ! On m'a prévu le 25 septembre comme date d'arrivée. Pas mal la coque Tudia, je vais la garder de côté pour bien protéger mon nouveau joujou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.