Invité Ced Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon Archos 50 Diamond. Je passerai sur le fait qu'il n'y ai pas de Led de notification il y a déjà de nombreux sujets la dessus ..... (c'est grave les smartphone à 50 € en ont ...) J' aimerais savoir s'il est possible de régler le réveil de l' éteindre complètement et que le téléphone s'allume.... Sur tous mes anciens smartphone j' activais le réveil et éteignait tout à fait mon téléphone, à l'heure prévue il démarrait seul et sonnais, ce qui n' est pas le cas sur l' Archos .... Si ce n' est pas possible, y a t-il une application qui ferait ce genre de chose ? Merci. ++ Ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigars53 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, Non ce n'est pas possible. Je ne comprends pas ta logique, tu demandes si une application peut le faire. Dans la mesure ou le téléphone est éteint, android est coupé, donc toutes les applications ne fonctionnent plus puisque le moteur qui fait tourné ces applications est éteint. Au même titre qu'un ordinateur, lorsque tu l’éteins tu éteins windows, donc tu ne pourras plus utiliser WORD. C'est justement pour cette raison que le réveil ne fonctionne plus non plus. Après je crois me souvenir que Samsung avait implémenté cette fonction sur un smartphone, ça devait être géré dans le bios du téléphone directement. Et pour info les téléphones à 50€ ne le font pas non plus ;) Mickaël. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Merci pour ta réponse Mickaël, Je te confirme que le Samsung de ma fille s'allume lorsque l'alarme se met en fonction. Nous avions 4 modèles de Wiko dans la famille et ils s'allumaient tous lorsque l' heure était venue. Bon dimanche. Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolyk Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 oui exact ça marche sur bcp de tel dont les wiko, j'ai d'ailleurs encore mon wiko cink peax 1 et il le fait ! Merci pour ta réponse Mickaël, Je te confirme que le Samsung de ma fille s'allume lorsque l'alarme se met en fonction. Nous avions 4 modèles de Wiko dans la famille et ils s'allumaient tous lorsque l' heure était venue. Bon dimanche. Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, Non ce n'est pas possible. Je ne comprends pas ta logique, tu demandes si une application peut le faire. Dans la mesure ou le téléphone est éteint, android est coupé, donc toutes les applications ne fonctionnent plus puisque le moteur qui fait tourné ces applications est éteint. Au même titre qu'un ordinateur, lorsque tu l’éteins tu éteins windows, donc tu ne pourras plus utiliser WORD. C'est justement pour cette raison que le réveil ne fonctionne plus non plus. Après je crois me souvenir que Samsung avait implémenté cette fonction sur un smartphone, ça devait être géré dans le bios du téléphone directement. Et pour info les téléphones à 50€ ne le font pas non plus ;) Mickaël. Il ne s'agis pas de word, mais d'une application qui reveil le téléphone afin de te réveiller toi :) Et sache qu'un PC éteint peut très bien être allumé a distance via le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigars53 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Il ne s'agit pas de l'allumer à distance par le réseau, mais d'une application de réveil pour te réveiller toi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo08 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 oui je cherche la même chose, quand le tel est éteint le réveil ne sonne pas !!!! y a t-il une autre appli qui le ferait ? un moyen de paramétrer l'originale ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.