Nicodu01 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Bonjour ou Bonsoir, Je suis sur le point de m'acheter un magnifique Meizu MX4 PRO, j'ai une question importante à vous posez, j'ai pu lire sur votre forum qu'il y avait des problèmes avec le forfait de Free, ces problèmes la sont il réglée ? Cordialement Nicolas Modifié 29 juillet 2015 par Nicodu01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Eeeeeuh sans vouloir te faire fuir j'ai eu un mx4 pro acheté neuf en janvier je l'ai gardé 2 mois trop de bug graves décrochage 4g 3g gros bug sms bref bcp de bugs fais bien le tour du forum tu comprendras. Kamal91 en est à son 4ème meizu échangé par rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) C'est mon pote de Tweeter... Écoute King, Thelolo et moi (voir aussi peut-être Rasta, car avec lui, je ne sais pas sur quel pied danser, un jour c'est blanc, un jour c'est noir). Ne prends pas cette m**** de téléphone!!! Et lis nos posts. Bonne journée. PS : Enlève le mot "Magnifique" s'il te plait... C'est trop, surtout quand tu l'a entre les mains tu comprends vite qu'il n'est magnifique que sur le papier... Modifié 30 juillet 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Acheter en fevrier sur RDC, aucun probleme d'envoi de sms, decrochqge reseau, ou de son lors des appels. Pas de bugs a signaler sur la version 4.2.8.2I depuis que j'y suis, rooté et xposed installé, aucun problème. ^^ J'en suis entierement satisfait :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu01 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut, Tu est chez quel opérateur ? Si tu est chez free à tu les 20go de data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsachou75 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Alors déjà ce téléphone est très bien, les gens pensent qu'en mettant 300€ leur téléphone sera le plus résistant,le plus beau,le plus puissant.. Pour ma part je n'ai jamais relevé de bug important, tous les smartphones ont des bugs c'est normal certains plus que notre mais moi qui est ce téléphone depuis + de 4 mois c'est un vrai bijou, il est fluide, beau, une bonne autonomie. Le FlymeOS n'est pas du tout dérangeant je vois pas c'est quoi vos problèmes, tu met un launcher et c'est fini. Pour en revenir a Free tu n'aura normalement pas les 20 go car il n'est pas compatible 800Mz mais tu peux essayer de l'activer sur un autre téléphone 4G, mais bon chez Free a 14ko/s il est difficile d'atteindre plus de 1go/mois.. Si tu en a la possibilité passe chez B&You. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu01 Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 J'ai de très bon débit avec free en 4G ou en 3G je compte pas changer pour le moment Merci pour vos avis je vais encore réfléchir et avoir d'autre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Slt nico lis les commentaires sur ce forum car chez Free il y a des problèmes d'envois et de réception sms mms et bcp de décrochages réseau je le sais j'en viens Modifié 2 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 je suis chez free, pour les sms, mms ça va. Mais c'est pour l'accroche réseau que c'est moyen.... Alors déjà ce téléphone est très bien, les gens pensent qu'en mettant 300€ leur téléphone sera le plus résistant,le plus beau,le plus puissant.. Pour ma part je n'ai jamais relevé de bug important, tous les smartphones ont des bugs c'est normal certains plus que notre mais moi qui est ce téléphone depuis + de 4 mois c'est un vrai bijou, il est fluide, beau, une bonne autonomie. Le FlymeOS n'est pas du tout dérangeant je vois pas c'est quoi vos problèmes, tu met un launcher et c'est fini. Pour en revenir a Free tu n'aura normalement pas les 20 go car il n'est pas compatible 800Mz mais tu peux essayer de l'activer sur un autre téléphone 4G, mais bon chez Free a 14ko/s il est difficile d'atteindre plus de 1go/mois.. Si tu en a la possibilité passe chez B&You. j'ai pas compris le rapport entre 800mhz que free n'utilise pas et les 20go. Chez free si comme moi tu actives la 4G...elle passe en 2600MhZ et tu as 20GO.....La fréquence 800Mhz, il me semble que c'est pour bouygues....sinon free utilise le 900Mhz et le 2100Mhz mais ça c'est pour la 2G-3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu01 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) En faite free ce base sur l'imei et le MX4 Pro est mal référencé free le détecte pas comme un smartphone compatible 4G donc la data ce limite à 3Go, peut êtres qu'aujourd'hui c'est régler je ne sais pas. Dans tout les cas je part chez Bouygues, et peut êtres sur un M2 Note en attendant Modifié 2 août 2015 par Nicodu01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Même si je n'ai plus le meizu mx4 pro je te confirme j'avais bien mes 20go :-) cette affaire de tel non reconnu pour les 20go était en début d'année :-) maintenant c du passé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.