Dafiz Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, Voilà, dans quelques jours, je pars 3 semaines pour les US :D . Pour me faciliter la vie avec Google Map par exemple, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un forfait juste pour mes 3 semaines aux états-unis (ou 1 ou 2 mois, mais en gros, éviter un abonnement de 24 mois alors que je ne reste que 3 semaines :D ), pas forcément beaucoup de communication, mais Internet. Pour info, il faut qu'il soit compatible avec mon HTC Hero. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'crois pas que tu puisses souscrire un forfait pour 3semaines ou 2mois, même aux States. Et sinon, bah tu cherches sur Google les sites des opérateurs américains et tu les visites. T'y trouveras toutes leurs offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 AT&T sont les seuls, il me semble, à proposer sur un réseau GSM des offres prepaid (appellées GoPhone). En gros, tu y vas, tu souscris (avec juste une carte de crédit et une pièce d'identité). Et par la suite, tu prends lorsque tu en as besoin le Data qui va bien (en appellant le 611). Mais c'est assez cher : $19.99 / 100 Mo il me semble. Il y a 2 ans, j'avais pourtant souscrit à un plan prépayé chez AT&T avec data illimitées, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... Le seul autre réseau en GSM qui sera compatible avec ton Hero sera celui de T-Mobile, qui ne propose à ma connaissance pas de plans Data en prepaid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonsoir, Merci à vous deux pour vos réponses, j'y vois déjà plus clair. En effet, je suis conscient que ça doit être difficile de trouver un forfait Internet juste pour 1 mois. Je prends note de vos remarques, et je trancherai sur place ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.