chiefkeef Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonsoir à tous, J’ai un soucis avec mon téléphone xperia z3, Mon téléphone ne se deverrouillage pas , lorsque le telephone se mets en veille j appuye sur le bouton de déverrouillage (le bouton pour allumer le portable ) rien ne se passe donc j eteind le téléphone avec le bouton pour allumer et le bouton du son vers le haut ensuite je le rallume mais ça me refait la même chose à chaque fois J’ai le téléphone depuis 1 semaine Merci d’avance pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Hello ! Très étrange problème... Est-ce que le bouton ne fonctionne PAS DU TOUT ou bien juste quand tu as besoin de déverrouiller ton appareil ? Envoyé depuis mon Z3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.