loki97231 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Salut à tous ,est ce normal que je ne vois plus le topic sur la rom super zen Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut à tous ,est ce normal que je ne vois plus le topic sur la rom super zen Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Bonjour, Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas l'avoir vu sur ce Forum. Par contre sur un autre forum il y est toujours. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 La ROM a été supprimée car elle reprenait une autre ROM et des thèmes sans accord des développeurs originaux, semble t'il ... Le fil est fermé aussi sur XDA mais les liens sont peut être encore actifs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Non tu as raison je pense que j ai du la voir sur l autre forum et penser qu' elle était ici Le matriciel,celle dont tu parles c est la rom de quadeur,ca j étais au courant merci [color=red]qd[/color] même Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Oui c'est celle là dont je parlais ... Effectivement, pour la super Zen, je ne l'ai vu que sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Moi je ne l'ai pas vu sur xda ;) Sinon en discutant de ROM Custom, quelqu'un en a t'il trouver une qui soit réellement efficace point de vue autonomie ? Perso je préfère attendre une ROM en OTA, mais si ca tarde trop je vais sûrement changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Salut hélas pour le moment il n y a pas bcp de roms customs,donc pour répondre à ta question non ,de toute façon l autonomie ne dépend que de l utilisation que tu fais de ton téléphone,je pense que de nos jours avec tous les smartphones ,il vaut mieux avoir son chargeur à proximité ou désactiver les données mobiles des le téléphone va dans la poche ou dans la sacoche Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Modifié 3 août 2015 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) La CyanogenMod 12.1 sur les dernières Nighlty améliore quelques peu ce point là, associez y Greenify, et c'est top ! :) Modifié 5 août 2015 par tikilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.