Flyer4628 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un oneplus one depuis plusieurs mois, et n'ayant rien a y redire, je rencontre aujourd'hui un problème majeur. Je m'explique, En changeant le film de protection de l'écran, un bug est survenu. Le bouton paramètre (situé en bas a gauche) s'actionne tout seul de façon impertinente et aléatoire. Ce qui est assez désagréable. Pour le moment j'ai désactivé les boutons du bas (je passe désormais par l'écran tactile) et le problème n'est plus la. Cependant j'aimerai récupérer la totalité des fonctionnalité et donc pouvoir réactiver mes bouton d'en bas sans que ceux ci (paramètre en parti) ne s'actionne de façon inopinée. Pour l'instant j'ai déjà reboot mon one, et également fait une réinitialisation usine. merci de bien vouloir me venir en aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.