kocis1965 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonsoir la communauté, Voila mon problème : je veux envoyer SANS FIL le contenu de mon précieux sur l'écran de ma tv, en gros faire du mirroring total. J'ai fait le tour des sites ou je commande d'habitude et aucun des appareils proposés ne m'a paru entièrement satisfaisant. Alors je voudrais savoir si l'un d'entre vous a réussi à faire du mirroring a partir du G3 et si oui, quel appareil/dongle/passerelle il utilise et où il l'a acheté. Je précise que j'ai une tv Toshiba récente avec entre autres 2 ports hdmi ainsi que 2 ports USB. Merci d'avance pour vos conseils. Kocis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Salut,Moi j'utilise une chromecast et la fonction miracast du g3. Ca marche impec mais ça mange un peu d'écran. Mais je préfère les applis avec la fonction chromecast intégrée (deezer, toutube). Après, ça dépend de l'usage bien sur. Modifié 30 juillet 2015 par JeanPhilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ca dépend des TV aussi, les TV Wifi permettent assez souvent de streamer le contenu. J'ai au boulot une Samsung Smart TV est je peux utiliser la fonction miracast sans dongle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjou Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Marche bien via chromecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.