UnderFawkes Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Modifié 23 mai 2016 par UnderFawkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Télécharge le Bootloader Changer de Nevax qui se trouve dans la section ROM et développement. Flashe le Bootloader KK, flashe ensuite la CloudyG2 3.3. Fais aussi un wipe Data. Pour le kernel. Celui de base est bien, sinon moi j'ai choisi le "Xceed" que tu trouveras sur XDA section G2 Android development (D802). Pour moi il est bien meilleur que Dorimanx, plus stable, moins de MAJ inutiles, plus fluide. Modifié 30 juillet 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderFawkes Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Modifié 23 mai 2016 par UnderFawkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Alors ... Je suis sur mon téléphone vu que mon PC portable m'a lâché donc j'essaie d'être clair. 1 -- Tu rootes LP avec ça (Juste suivre les indications, c'est tout con) : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/guide-root-lg-firmwares-kitkat-lollipop-t3056951 2 -- Quand c'est rooté, télécharge "Autorec" : https://play.google.com/store/apps/details?id=b007.autorec2&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dautorec+g2&pcampaignid=APPU_1_v3i7VeKvLIneUfONp9gC 3 -- Lance Autorec et attend un message de confirmation etc ... Puis clique sur "Flash TWRP" 4 -- Quand c'est fait. Éteins le G2, puis maintiens les touches "Volume bas et Power" en même temps, relâche les à l'apparition du logo LG, puis maintiens les à nouveaux jusqu'à l'écran blanc. Accepte tout ensuite. 5 -- Clique sur "Wipes" puis sur "Advanced Wipes". 6 -- Coche "Cache, Dalvik, Data, System" et accepte. 7 -- Retourne au menu principal et Flashe directement la CloudyG2 8 -- Quand c'est flashé, tu peux redémarrer. Voilà comment je suis arrivé sur la CloudyG2, sans changer de Bootloader bien entendu en venant de la Stock LP. Modifié 31 juillet 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderFawkes Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Modifié 23 mai 2016 par UnderFawkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 De rien ! C'est parfait ! Les liens sont ici : https://github.com/zeroblade1984/Galbi/wiki/Downloads Choisis le D802 uniquement. 2 versions existent, la "wpr", version la plus proche de la Stock et la "npr", version avec des modifications plus profondes. Prends la "wpr" vu que t'es débutant. L'autre ne te servira pas ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderFawkes Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Modifié 23 mai 2016 par UnderFawkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.