Pattricky Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 bonjour, alors, je me pose une question existentielle.... quelles sont les différences entre hangout et Messenger ? y en a-t-il un meilleur que l'autre ? pour gérer les SMS, il vaut mieux quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 bonjour, alors, je me pose une question existentielle.... quelles sont les différences entre hangout et Messenger ? y en a-t-il un meilleur que l'autre ? pour gérer les SMS, il vaut mieux quoi ? merci Messenger : Chat de facebook Hangout : Sms + chat de google A toi de voir selon ton utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrldm Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Je pense qu'il parle de l'application Messenger de Google. Cette application permet seulement d'envoyer des SMS/MMS. Envoyé de mon X9006 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Ha ok, Messenger de google, oui c'est juste sms, hangout va prendre en compte les comptes google >< Si tu as des contacts googlelien ce sera mieux hangout, en plus, tu peux sms a partir de l'ordi (sur gmail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattricky Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 hello, en effet, je parle de Messenger de Google :) il est aussi lié au comptes Google, et je trouve aussi dans Messenger mes comptes et mes contacts. je reste sur ma faim quand à la différence entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 on peut envoyer des sms gratuitement avec hangoot ? _______________________________________________________________________________________________ ipad air 2 avec forfait galaxy note 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattricky Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 ce ne sont pas de vrai sms, mais c'est un chat (comme messenger de FB, whatsapp,....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Messenger : uniquement sms/mms Hangout : sms/mms avec tes contacts (qu'ils aient un compte Google ou non) et chat (vidéos et classiques) avec tes contacts Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.