toiine.bouvier Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis hier : mon écran de téléphone ne se "rafraîchit" pas totalement c'est à dire que quand je fais une manipulation sur l'écran, il reste encore l'ancienne image de ce que je faisait mais en translucide sur la nouvelle image qu'affiche l'écran... je ne sais pas si je m'exprime bien... n'hésitez pas à me redemander des explications. Savez-vous de quoi cela peut venir ? Est ce dû au passage à la version 5.1 d'android ? j'ai déjà fais une remise à zéro d'usine mais rien n'y fait... Je vous remercie, Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, un petit up... j'ai toujours le problème et pas de solutions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.