Bubu690 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour à tous, Ce qui devait arriver un jour est arrivé... Chute du tel écran fissuré. Après recherche sur le net on trouve des Tutos pour le faire soit même. En magasin OP à 200 euros. Ma question : On trouve des écrans de 50 euros à 150 euros : écran + tactile. Quoi choisir comme revendeur d'écran vu l'écart de prix ? Merci pour vos retours. La Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu690 Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, Toc toc toc Pas d'avis d'expert pour changer son écran soit même. Merci La Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Que veux tu qu'on te réponde ? Tu n'as pas mis de lien vers les différents sites. Et tout le monde ne change pas d'écran de smartphone, donc il n'y aura pas d'avis trancher. Pour le prix ça peu dépendre de la provenance, si l'écran vient d'Europe avec plein d'intermédiaire il sera vendu plus cher que si il vient de Chine. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu690 Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour Je pensai que sur le forum une personne aurait déjà réalisé cette opération d ou ma question. Mais il semble que je sois le seul dans ce cas là. Mettre des liens oui mais il y en a trop... D ou ma question. Je voulais surtout un retour d expérience. A moi de jouer donc. Merci La Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Par contre, toi, fais-nous un retour ensuite ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu690 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Pas de problème faut franchir le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu690 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Alors toujours personne pour y aller lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu690 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Finalement ne voulant pas acheter un ecran lambda j ai faire la manip en boutique soit 189 euros la reparation sur Lyon La Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.