nordine712001 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour à tous, Lorsque je mets mon téléphone en charge ou que je le débranche alors, de façon aléatoire, mes appels ne sont signalés que par le vibreur. Ce n'est qu'après un reboot ou l'extinction du téléphone que je recouvre l'alerte sonnore. Je n'avais pas ce soucis avant le déploiement de lollipop. Si quelqu'un a le même soucis, merci de vos réponses ou aides. NEXUS 5 > LOLLIPOP 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut. Comment as tu fait la mise à jour ? Si tu l'a faite en OTA (Over The Air = téléchargement direct et installation depuis le téléphone), il faut tester une remise à zéro. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.