Kyojin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Mdrr! Le meilleur lockscreen selon moi serait un lockscreen qui utiliserait le MT, où il faudrait donc joindre avec deux "glissés" deux boutons, donc au lieu du point vert classique, un deuxième truc à tirer en faisant un "pinch". Certes on me dira que c'est pas très pratique mais c'est stylé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est pas très pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Lol bah voila il aura fallu attendre 22 minutes :P Bon quand j'aurais mon lockscreen MT un jour vous serez tous jaloux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est pas très pratique ;) Non pas du tout je trouve que c'est une bonne idée ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Perso, j'ai rien contre celui d'origine, sauf que je ne supporte pas cette vibration. Sinon l'idée de samsung sur le galaxy S avec les notifications de sms et d'appels est aussi sympa. Si quelqu'un savait en faire une version au format du spica à appliquer en recovery, je suis preneur. Personnellement je ne sais pas faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Non pas du tout je trouve que c'est une bonne idée ;) . C'était ironique, et pour répondre à la perche tendu :p Enfin, je trouve ça quand même pas très pratique, même si c'est stylé et geek-compliant ^^ Devoir utiliser ses deux mains pour délocker l'appareil, ça devient compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Devoir utiliser ses deux mains pour délocker l'appareil, ça devient compliqué. J'utilise pas deux mains pour Exposé sjr LP.. Suffit de joindre le pouce et l'index par exemple. @phil2nice: ça arrivera sûrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.