Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Comme je le dis dans le titre, suite à la mise à jour vers Windows 10 du 29 juillet, j'ai voulu re-rooter mon S4 (j'avais supprimé le root pour l'envoyer au SAV) mais le problème est que ODIN ne m'affiche plus la petite case bleue dans ID:COM... Comment faire??? Je précise : - Version d'ODIN :3.10.6 - Android : 5.0.1 - PC : Windows 10 Merci d'avance... Mise à jour du 31/07/2015 à 00:35 J'ai un message d'erreur quand je branche mon S4 Modifié 30 juillet 2015 par wadzifox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Sans doute les pilotes Sansung qui ne sont pas à jour rapport à Windows 10. Beaucoup d'incompatibilité avec ça sortie très récente, va falloir soit être très patient sois prendre un autre PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.