Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Display: 5.0 inch Gorilla 2.5D Arc Screen,1280x720 pixelsCPU: MTK6735 64bit Quad Core, 1.0GHzGPU: Mali-T720 Dimensions: 144X71X6.3mmPoids :139 g Batterie : Lithium 2600 mAh batterySystem: Android 5.1RAM + ROM: 2GB RAM + 16GB ROM Camera: Back camera 13.0MP + front 5.0MP OTGBluetooth: 4.0GPS: GPS/AGPS/GlonassSIM Card: Dual SIM dual standby, Ordinary SIM, Micro SIMNetwork:2G: GSM 850/900/1800/1900MHz3G: WCDMA 900/2100MHz 4G: LTE 800/1800/2100/2600MHz Une nouvelle sortie chez Kingzone qui fait envie au vue des spécifications ! Un prix qui est juste hallucinant : 110 euros ! Ce téléphone promet de faire du bruit !! A quand les premières livraisons ! Modifié 30 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 J'ai l'impression d'en avoir vu 50 des téléphones avec exactement les même specs. Au pif le doogee y100 pro mais y'en à d'autres. Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Oui c'est vrai que ces caractéristiques deviennent banales et en même temps pour nous européen c'est quand même presque du haut de gamme :) Mais oui cela se développe de plus en plus , c'est bon signe pour nous je pense car pour 150 euros aujourd'hui on trouve beaucoup de choses très bien placées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 C'est très loin d'être du haut de gamme pour nous... Moyen de gamme comme en Chine quoi. On a des archos diamond. Alcatel idol ou honor 4x qui sont bien mieux que ca. Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ce sont quand meme des téléphones moins cher en général à config égal , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Difficile à dire y'a au final assez peu de Mediatek qui arrivent chez nous. Mais en considérant que ce proc vaut un snapdragon 410, y'a du choix, clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddr11 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Bonjour, après avoir longuement hésité, j'ai commandé le N5 et je l'utilise depuis trois jours maintenant. Payé 110€ et venant d'un iphone 4, je vous livre mes premières impressions. Mon utilisation: très classique appel,sms, internet, quelques photos, un peu de gps, pas de jeux. Le packaging est bien complet, flp cover, protège écran, coque en silicone et chargeur UE. Au niveau design, il est bien fin et très léger, il faut que je m'habitue à la prise en main, mais c'est très correct. L'écran est de bonne qualité, bien que je pense qu'en plein soleil il manquera un peu de luminosité. La réactivité de celui-ci me parait bonne. L'apn, pas trop utilisé pour le moment, les photos sembles un peu sombres par temps couvert, à approfondir. Le Gps semble précis avec Maps utilisé sur un tout petit trajet, et en statique précision bonne. A tester avec Waze. Au niveau autonomie, un peu tôt pour être catégorique, mais je pense qu'il tiendra la journée en utilisation normale, mais en utilisation intensive à voir. Au niveau connectivité, le wifi est bon je capte des réseaux que je ne captais pas avant et je peux m'y connecter. Chez Free, l'antenne 4g est à environs 500m de chez moi, donc réseau au taquet ( encore heureux), bonne qualité des appels, à voir en déplacements. Par contre bien évidemment, et je m'en doutais pas reconnue comme un terminal 4g (IMEI d'un vieux Motorolla), pas moyen de changer les IMEI malgré de nombreux heures et essais, si quelqu'un sait faire ou à des tuyaux (en mp bien sur). Au niveau utilisation, pas de ralentissements, et fluidité plus que correcte avec plusieurs applis ouvertes. En conclusion, pour environ 110€, je pense qu'il fera largement le taf pour une utilisation normale. Voila j'espère ne pas avoir été trop long. Modifié 16 septembre 2015 par ddr11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theavengers Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Bonjour ddr11, j'hésite à prendre ce portable entre autre. Au niveau de la 4G et de free, comment ça se passe si l'IMEI est incorrect ? Il n'est pas du tout reconnu pour la 4G donc tu ne peux l'utiliser ? Modifié 7 octobre 2015 par theavengers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.