Aller au contenu

[SISWOO] C55 5.5"MTK6753 64bit Android 5.1 4G-2GB RAM 16GB ROM- HD Screen-MTK6753 64bit Octa Core- GPS-Bluetooth


Invité

Recommended Posts

c55_white-4.jpg

 

 

 

 

 

 

5.5 inch SISWOO C55 Android 5.1 2GB RAM 16GB ROM 4G Phablet MTK6753 64bit Octa Core 1.3GHz HD IPS OGS Screen 5.0MP Front Camera
Display: 5.5 inch HD IPS OGS Screen
CPU: MTK6753 64bit Octa Core 1.3GHz
GPU: Mali-T720
System: Android 5.1
RAM + ROM: 2GB RAM + 16GB ROM
Camera: 5.0MP front camera + 13.0MP back camera

Dimensions:  154.5*78*8.4mm
Poids :160 g

Batterie : Lithium 3300 mAh battery

Bluetooth: 4.0
GPS: GPS, A-GPS
Ambient Sensor, Gravity sensor, Infrared proximity sensor, Ambient light sensor, Digital compass, Touch sensitive, etc.
SIM Card: Dual SIM dual standby,Dual micro SIM

Network:
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 900/1900/2100MHz

4G: LTE 800/1800/2100/2600MHz

 

 

Encore une nouveauté coté chinois , qui avec un prix de 120 euros donne envie.

Une nouveautés parmi tant d'autres mais qui se détache un peu avec sa batterie.

A voir ce que cela donne en réalité , si toutes les spéc sont bonnes et surtout si les composants sont bien là !

 

Et vous qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui je le surveillait. Dommage que la batterie ait pris un downgrade (4000+ mah à l'origine).

Pour le coup je me recentre sur le Homtom HT6 (tu créé le topic ?) à voir qui s'en sort le mieux contre le bluboo x550.

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas crée le topic je ne trouve pas d'infos officielles pour le moment à part l'article sur frandroid :D

 

Mais je peux déjà le crée juste comme ça sans détail si tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Smartphone avec un excellent rapport qualité/prix, tient plus d'une journée ce qui devient de plus en plus rare avec les nouveaux processeurs et les fausses capacités des batteries embarquées..... son seul défaut est d'être délaissé par les bidouilleurs, mais la stock rom est stable, contrairement aux nombreux problèmes que j'ai sur l'Elephone P7000!

Modifié par mouflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...