barel Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai déplacé une majorité de mes contacts sur la carte sim SFR (250 numéros) puis mise ds le SGS. Ils apparaissent avec le prénom/1 et quand 2 numéro en double puis /2, c'est vraiment inesthétique et brouillon. Comment corriger ça svp ? PS : il reste des numéros sur mon ancien tel, comment les déplacer aussi ? MERCI bcp d'avance Édit (billcat74) : Modification du titre. Modifié 5 septembre 2010 par barel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 up s'il vous plait ... Comment avez vous fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut, j'avoue que ton soucis, n'en ai pas un, puisque c'est comme ça pour tout le monde. Je te l'avoue c'est vraiment nul comme truc! Moi perso j'ai mis tous mes contacts sur mon compte google et j'ai synchronisé! Comme ça aucune crainte de perte de contact ou pas, ils sont sur mon compte :) Donc, à ta place, va sous gmail, dans tes contacts et tu les remets tous un par un. Ok c'st beaucoup de boulot, mais dis toi que ce sera la dernière fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 c'est nazzze =) Je vais tout de meme le faire et suivre ton conseil... Tu les rentres où tes contacts dans gmail ? Comme si c'etait un mail ? et tu rentres le numero et du coup en synchronisant ils seront sur le telephone ds les contacts ? Y a pas une possibilité de synchronisation plus simple avec le SGS ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 marrant les numéros n'apparaissent plus dans les contacts... Juste 2-3 que c'est il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 en fait j'ai le choix entre tout faire à la main sur le site SFR puis synchro ou sur gmail... Quel est apriori le meilleur choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Un conseil fais le par Gmail. Une fois dans Gmail, tu vas dans contacts et là tu rentres tout tes contacts. Une fois fais t'as plus qu'à synchroniser ;) Modifié 6 septembre 2010 par JCdu74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 si un jour je passe sur Iphone je pourrai aussi synchroniser depuis gmail ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Euh je ne sais pas si c'est possible, je crois pas... Par contre là tu peux faire comme on t'as dis par gmail, synchroniser et une fois fait sur ton téléphone, tu vas dans contacts, puis paramètres et "importer/exporter". Là il va te générer un fichier que tu peux ensuite mettre sur ton pc et synchroniser sur un autre téléphone. Modifié 7 septembre 2010 par JCdu74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 nickel je vais donc m'atteler à ca... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bon courage, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Le sujet a déjà été abordé mainte fois. Il faut utiliser la fonction "Chercher" ! Je ferme le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts