Aller au contenu

[Résolu] Soucis importation contacts via carte SIM...


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai déplacé une majorité de mes contacts sur la carte sim SFR (250 numéros) puis mise ds le SGS.

Ils apparaissent avec le prénom/1 et quand 2 numéro en double puis /2, c'est vraiment inesthétique et brouillon.

Comment corriger ça svp ?

PS : il reste des numéros sur mon ancien tel, comment les déplacer aussi ?

MERCI bcp d'avance

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Modifié par barel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avoue que ton soucis, n'en ai pas un, puisque c'est comme ça pour tout le monde. Je te l'avoue c'est vraiment nul comme truc!

Moi perso j'ai mis tous mes contacts sur mon compte google et j'ai synchronisé! Comme ça aucune crainte de perte de contact ou pas, ils sont sur mon compte :)

Donc, à ta place, va sous gmail, dans tes contacts et tu les remets tous un par un. Ok c'st beaucoup de boulot, mais dis toi que ce sera la dernière fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nazzze =)

Je vais tout de meme le faire et suivre ton conseil...

Tu les rentres où tes contacts dans gmail ?

Comme si c'etait un mail ? et tu rentres le numero et du coup en synchronisant ils seront sur le telephone ds les contacts ?

Y a pas une possibilité de synchronisation plus simple avec le SGS ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas si c'est possible, je crois pas... Par contre là tu peux faire comme on t'as dis par gmail, synchroniser et une fois fait sur ton téléphone, tu vas dans contacts, puis paramètres et "importer/exporter".

Là il va te générer un fichier que tu peux ensuite mettre sur ton pc et synchroniser sur un autre téléphone.

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...