laphee Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 L'application système a disparu de mon tel, j'ai voulu réinstaller une ROM. Le problème c'est que je n'arrive plus a redémarrer en recovery. J'ai essaye avec flashify mais au démarrage j'ai le logo NUBIA qui n'arrête pas de clignoter et le téléphone ne redémarre plus. Argh, galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laphee Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 N'ayant aucune réponse et après beaucoup de recherches sur le net, j'ai finalement trouver le fichier "nubia NX507J Updater V2.0.0.exe "et est pu réinstaller la ROM d'origine.Plus qu'à mettre une ROM en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais75 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Yes j'ai fait pareil, j'ai trouver la solution sur un autre forum, et ici on dirais qu'il faut compter que sur soit même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.