Honor Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Hello, Sur Honor 6+ j'utilisais avant CM Locker comme écran de verrouillage. Tout fonctionnait parfaitement. Depuis EMUI 3.1 il arrive des fois que j'ai l'écran de verrouillage Magazine avant l'écran de verrouillage CM Locker soit double écran de verrouillage. C'est assez incompréhensible d'ailleurs car dans les options j'ai activé "aucun écran de verrouillage" (puisque CM Locker le remplace). D'autres dans le même cas que moi ? Honor 6 également ? Voici les 2 écrans que j'ai eu à la suite : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Comme je l'ai dit dans un topic dédié j'ai le même problème quand j'écoute de la musique avec musixmatch, qui a son propre lockscreen quand la musique tourne. Et comme toi ça fonctionnait très bien sur emui3.0 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted July 31, 2015 Author Share Posted July 31, 2015 @@nyco99 ok donc c'est bien lié à EMUI 3.1, un truc qu'il faudra remonter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 oui ^^ je confirme que c'est la mise à jour c'est pour ça que je disais l'autre jour on fait des remontées mais qui passent inaperçues, certains topics concernant des bugs sont restés avec aucune voire très peu de réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 1, 2015 Author Share Posted August 1, 2015 Pense à me @Honor si tu penses que c'est un truc que je dois voir ! Maintenant que j'ai la msie à jour sur mon 6+ je participé pleinement à la beta ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Ok c'est noté je n'y manquerai plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts