Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, depuis deux jours mon téléphone (g3) est coincé dans un bootloop si je ne le branche pas avec la recharge. Je suis donc obligé de l'utiliser tout en rechargant alors que celui-ci à assez de batterie. De plus, si je le débranche, le système plante et le téléphone redevient impossible à demarrer.... J'ai essayer d'installer différentes rom custom mais cela ne change rien au problème. J'ai besoin de votre aide, merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ca ressemble à un probleme de batterie non? Coup de bol celle du G3 est amovible me semble-t-il Je déplace le fil dans la section dédiée à cet appareil ou des réponses plus pertinentes pourront être apportées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Oui je pense que cela vient de la batterie mais je n'en suis pas sur, je l'ai calibrée et apparemment son état est "bon" dans les applications dédiées à la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.