Jump to content

Nouveau ZenFone 2 4Go RAM

Recommended Posts

Bonjour !

Le ZenFone 2 (ZE551ML) m'intéresse bien, mais le fait qu'il n'ait pas les touches rétro éclairées est pour moi rédhibitoire...

Savez-vous si le nouveau modèle apportant les 4Go de RAM (utilité ???) aurait corrigé cet oubli ?

Merci :)

Edit : d'ailleurs, est-ce qu'il s'agit des nouveaux modèles ?

Edited by Sield

Disons que si je mets 300€ dans un téléphone, j'aime autant qu'il dispose d'une fonction aussi simple que le rétro éclairage ;)

Ce n'est pas dramatique, mais c'est le genre de petit détail qui va m'agacer.

• Like 1

Justement pour 300€ tu aura forcément des concessions à faire......en tout cas pour cette somme le zenfone a d'autres qualités qui sont habituellemrnt reservés aux smartphone deux fois plus cher.

Il n'y a pas de nouveau modele apportant le retroeclairage.

Edited by thunder k

Merci de ta réponse :)

J'ai lu un peu son wiki (trouvé dans un autre post), et il a effectivement l'air d'avoir pas mal de qualité... A creuser !

Je vais voir ce qu'il donne comparé à un G3 et au nouveau Moto Style s'il est dans les 300€ ;)

Les boutons rétro éclairé ne servent a rien : avec l'habitude tes doigt vont directement vers les bonne touche. C'est comme le permis de conduire, tu ne regarde pas les pédales quand tu conduit...

Bla bla bla :P

Pour ce ZenFone 2, est-ce qu'il y a une différence entre un modèle Fr et un modèle import ? Car sur certains market place le modèle import 64Go est au même prix que le Fr 32Go.

Et plus haut j'ai fais un lapsus : je voulais parler du Moto Play, pas du Moto Style qui sera effectivement plus HdG :|

Bla bla bla :P

Pour ce ZenFone 2, est-ce qu'il y a une différence entre un modèle Fr et un modèle import ? Car sur certains market place le modèle import 64Go est au même prix que le Fr 32Go.

Et plus haut j'ai fais un lapsus : je voulais parler du Moto Play, pas du Moto Style qui sera effectivement plus HdG :|

La difference : le SAV et  la garantie : 2 ans obligatoire ne France.