Aller au contenu

Smartband Talk SWR30


hercule18

Recommended Posts

Bonjour,

 

on m'a offert hier un Smartband Talk Sony SWR30. (à ma demande car c'est un produit qui semble me convenir)

 

Sur plusieurs photos, notament sur le site Sony, on peut voir les notifications s'afficher en mode paysage.

Or il m'est impossible d'activer ce mode sur ma montre, soit directement soit par l'application.

 

On voit dans les menus de l'application smartband talk que l'on peut définir le poigné qui porte la montre ce qui tend à confirmer

la possibilité de passer en mode paysage. mais ce paramêtre n'a aucune incidence sur le comportement de ma montre.

 

J'ai appelé le support Sony, qui m'a conseillé d'installer smartconnect (pourquoi pas) et loglife pour corriger le problème.

J'explique à mon interlocutrice que je ne comprends en quoi un soft qui va recenser tout ma vie va pouvoir corriger ce soucis d'orientation de texte, mais elle me répond que c'est la seule solution qu'elle ait.

 

Je m'éxécute je re-démarre la montre, le téléphone et bim! le problème reste entier.

 

Entre temps le SAV Sony n'est plus accessible (lignes saturées). Ca ne présage que du bon.

 

Merci par avance pour votre aide sur une fonctionalité qui devrait être fonctionnelle par défaut.

 

A+

 

Herc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...