Matthieu Tieumz Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Meizu M2 Note depuis hier : problème : mes correspondants m'entendent très mal lors des communications même après redémarrage, vous avez des idées? Je me suis laissé un message vocal à moi même, effectivement il y a un gros grésillement par moment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2 NOTE Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, J'ai eu ce problème les 2 premiers appels que j'ai passé parce que l'endroit où j'étais il n y avait pas beaucoup de réseau. Je suis sorti dehors et depuis plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynaman Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Ha ? J'ai eu le cas avec ma chérie, et c'est mon seul appel avec pour le moment (j'appelle très très peu).A suivre, je commenterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Tieumz Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Mise à jour effectuée cet aprem, le problème à l'air réglé mais ma synchro contact google n'existe plus ... je suis embeté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynaman Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Mise à jour effectuée cet aprem, le problème à l'air réglé mais ma synchro contact google n'existe plus ... je suis embeté Lance le Google Play, moi il n'est plus possible d'y aller.... Je parie que tu as fait la MAJ en supprimant tes infos perso ? Moi non, donc j'ai encore tous mes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 (modifié) pour ceux qui veulent "booster" le son du m2note il suffit de telecharger l'appli mtk engineering ensuite aller dans mtk setting>hardware testing>audio>headsetMode>choisir une valeur entre 0et 160 dans la rubrique "max vol" perso je place le niveau entre 145 et 160. a vous de voir ce qui vous convient (ATTENTION AU TYMPANS JVOUS CONSEIL DE TESETER PAR PALLIER) NE CHANGER PAS LES AUTRES VALEUR AU RISQUE D'ENDOMMAGER VOTRE MOBILE P.S:cette manipulation fonctionne avec la plupart des mobiles avec processeur mediatek. Modifié 9 août 2015 par kayzer93420 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Pas besoin de l apli.... Enginer mode : *#*#3646633#*#* Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo06 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, J'ai ce téléphone depuis environ un mois, et 9 appels sur 10 sont inaudibles pour mes correspondants (mais bons pour moi). Le son est également mauvais quand j'utilise l'application enregistrement. Flyme os est en version 4.5.1i et j'ai passé l'audio du micro en amr avec pimp my rom. La mise à jour a-t-elle résolu le problème de qualité des communications, ou faut-il réellement envisager un retour sav ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Les mises a jour corrige ce problème, je suis en 4.5.4i est je n'ai absolument aucun problème de son, pareille pour la synchro des contacts google. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo06 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Merci pour les infos, je viens de faire la mise à jour, et au premier test, les communications fonctionnent. Il me reste à gérer le rétablissement des données dans le téléphone. merci pour tout Modifié 28 octobre 2015 par hugo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.