thomas06 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour à tous, Je ne reviens pas sur la problèmatique de SFR qui m'a imposé le forfait Full Internet à 15€ sans me prévenir auparavant. Donc je me retrouve forcé avec le service SFR TV. Le client étant roi (puisqu'il paye ;) ) je me demande s'il existe une possibilité de "dévier" le flux vers un ordinateur, voir mieux vers une télévision via VLC par exemple. MErci de vos avis, Cordialement, Thomas06:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 En utilisant le téléphone en modem ??? Chaud à coder mais pourquoi pas! Faudrait faire une application de toute pièce par contre et la vidéo ne serait pas d'une bonne qualité pour un écran normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 bah l'utilisation du téléphone en tant que modem est interdite :rolleyes: mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 touss touss.. le htc propose du tethering usb en interne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Et ton contrat interdit de l'utiliser :rolleyes: C'est vraiment n'importe quoi.. tout ça pour forcer à prendre un forfait 3G+ everywhere ou je ne sais quoi... C'est comme la vitesse sur les routes. suffit de pas se faire chopper :) mais c'est moche pour le modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.