Aller au contenu

J'ai explosé mon Nexus One

Recommended Posts

Il a glissé de la pochette fournie avec que je tenais dans le mauvais sens :(

Malheureusement, je n'ai pas juste brisé la dalle en verre mais bien ruiné l'écran et du coup la couche tactile.

J'ai cherché un peu sur xda, pour avoir une idée du prix, il semblerait que ça me coute $280 c'est le seul chiffre que j'ai trouvé. Après je sais même pas où je dois l'envoyer vu que je l'ai acheté via MyUS lorsqu'il est sorti. En plus de ça, le bouton power ne fonctionnait plus du tout donc ça fait un autre truc qu'il faudrait réparer.

Bref, je pense que je vais essayer d'en trouver un d'okaz plutôt que le faire réparer, ce sera plus rapide, et surement moins coûteux.

Maintenant, après avoir LOOOONGUEMENT hésité avec un Galaxy S, je me pose la question du Super LCD.

J'ai lu il y a quelque semaines qu'HTC avait remplacé les écrans AMOLED du N1 par un écran Super LCD bien moins performant.

Y'a t-il un moyen de savoir rapidement quand j'ai le tel entre les mains si c'est un LCD ou AMOLED ?

PS: Si toutefois vous avez d'autres conseils à me donner par rapport à mon problème je suis preneur :p

Merci !

Oups, j'ai oublié un ptit truc, j'ai vu ça sur une annonce :

Mise à jour hardware en Juin 2010 par HTC : n'est donc pas concerné par le problème "d'écran fou" ou Touchscreen Issue.

Je crois pas avoir eu ce genre de problème avec mon Nexus, ça fait référence à quoi ? C'est à partir de ce moment qu'ils ont mis des écrans LCD ?

L'AMOLED a des meilleurs contrastes, quand tu deémarre ton téléphone le noir est noir , si il te refile un Super LCD tu le verra tout de suite le noir serra plus gris, pour les 280$ ca m'étonnerait puisque le prix de revient du téléphone complet est de 179$ environ!

• 3 weeks later...

Bonjour, si ça peut t'aider j'ai acheté un ecran lcd pour mon N1 jai été livré sous 3 semaines et un colleggue du boulot me l' a changé faut s'y connaitre un peu car meme avec les tutos en photos pour le demontage c'est pas evident il a mis environ 3/4 d'heure pour demontage et 20mn pour le remonter et maintenant il marche nickel

http://cnn.cn/shop/google-c-976.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...