ninjaneko Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 je parlais de l'adresse : NVIDIAShieldTablet@stericycle.com c'est pas ups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Bon finalement un mec d'UPS a essayé de me contacter aujourd'hui pour une livraison ... je crois que ça va le faire :) en espérant qu'il ny ait pas de douane a régler... En regardant dans ma boite mail j'ai trouvé un mail de nvidia d'il y a 4 jours avec un numero de tracking mais dans la catégorie "promotion" ... comme il n'y a pas de notification pour cette catégorie j'ai rien vu venir :/ foutu gmail ... Modifié 1 septembre 2015 par martin974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneair Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 je parlais de l'adresse : NVIDIAShieldTablet@stericycle.com c'est pas ups ? Nvidia a créé un site spécial pour les tablette défectueuses, l'adresse mail reprend le nom de domaine du site, je suppose que c'est une adresse créée spécialement pour l'occasion avec du personel Nvidia derrière. Bon finalement un mec d'UPS a essayé de me contacter aujourd'hui pour une livraison ... je crois que ça va le faire :) en espérant qu'il ny ait pas de douane a régler... En regardant dans ma boite mail j'ai trouvé un mail de nvidia d'il y a 4 jours avec un numero de tracking mais dans la catégorie "promotion" ... comme il n'y a pas de notification pour cette catégorie j'ai rien vu venir :/ foutu gmail ... Perso, il c'est glissé dans la catégorie notification... qui n'a pas non plus de notification :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 j'(ai ouvert un ticket chez nvidia l'autre jour, en fait, c'est sous-traité... ils m'ont bloqué la tablette mardi... alors que l'autre n'a pas encore été envoyée... je l'ai mauvaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneair Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 Il ne me semblais pas avoir entendu parler de sous-traitance sur les forum de Nvidia... Mais c'est vrais que c'est très probable. Du coup, tu te retrouves sans tablette ? ou tu l'avais déjà modifiée pour contourner le kill switch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manmehdi Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 bonsoir a tous voila j'ai recu l'email de confirmation NVIDIA mais j'ai 2 question -il se passe combien de temps entre la réception de l'email de confirmation et la réception de l'email de suiviepar UPS selon vous? -si je décide de contourné le Kill switch avant la réception de la nouvel tablette ,est-il possible qu'ils soit au courant de la manip chez NVIDIA au risque d'annulé l'envoi ? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour Pour moi, le mail de NVIDIA a précédé l'arrivée de la tablette de 2 jours. Tu choisis quelle option pour contourner le kill switch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manmehdi Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 ah c'est plutôt rapide j’espère que j'aurai cette chance sinon je compte utilisé Xposed Framework car j'aimerai gardé la rom officiel et merci pour ta réponse ;donc selon toi il peuvent être au courant de la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Il ne me semblais pas avoir entendu parler de sous-traitance sur les forum de Nvidia... Mais c'est vrais que c'est très probable. Du coup, tu te retrouves sans tablette ? ou tu l'avais déjà modifiée pour contourner le kill switch ? malheureusement, j'ai pas eu le temps de gérer... j'ai donc plus de tablette... je vous conseille à tous de faire la manip au plus vite, histoire de pas vous retrouver sans rien quelques jours seulement après avoir contacté nvidia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manmehdi Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 je vais garder ma tablette en mode avion jusqu'a ce que je reçoi la nouvelle avant de fair la menip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour J'ai reçu ma tablette cette semaine et je l'ai allumé hier soir. Problème : il y a plein de petit point bleu sur l'écran ... J'ai essayé de redémarrer mais ça ne change rien. Je suis pas sûr mais c'est peut être des pixels défectueux. Quel merdié :( Je sais pas pourquoi mais je sentais que ça allait arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Tu as acheté ta tablette où ? Ça doit être ton revendeur qui doit l'échanger dans ce cas là, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Tu as acheté ta tablette où ? Ça doit être ton revendeur qui doit l'échanger dans ce cas là, non? Ldlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneair Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour J'ai reçu ma tablette cette semaine et je l'ai allumé hier soir. Problème : il y a plein de petit point bleu sur l'écran ... J'ai essayé de redémarrer mais ça ne change rien. Je suis pas sûr mais c'est peut être des pixels défectueux. Quel merdié :( Je sais pas pourquoi mais je sentais que ça allait arriver Si c'est ta tablette de remplacement livrée par Nvidia, il faut que tu contact les services qui s'occupent des retours (l'adresse mail, et les numéros sont sur le fil de discussion), si c'est ta tablette originale, oublie, tu doit la jeter en théorie. Si tu veux vérifier que c'est bien un problème matériel, et que tu est sous la ROM Nvidia, va dans paramètres > à propos de la tablette et appuie plusieurs fois très vite sur Version du noyau. Tu à normalement une page TegraDiag qui s'ouvre et te propose un test. Comme ca, tu peut avoir une idée plus précise du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Si c'est ta tablette de remplacement livrée par Nvidia, il faut que tu contact les services qui s'occupent des retours (l'adresse mail, et les numéros sont sur le fil de discussion), si c'est ta tablette originale, oublie, tu doit la jeter en théorie. Si tu veux vérifier que c'est bien un problème matériel, et que tu est sous la ROM Nvidia, va dans paramètres > à propos de la tablette et appuie plusieurs fois très vite sur Version du noyau. Tu à normalement une page TegraDiag qui s'ouvre et te propose un test. Comme ca, tu peut avoir une idée plus précise du problème. C'est la tablette de remplacement et c'est bien un problème matériel. J'ai contacté le support nvidia et j'ai envoyé un mail a NVIDIAShieldTablet@stericycle.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, En suivant la procédure enclenchée par le menu système niveau batterie il n'y a rien à faire hormis attendre la nouvelle Shield à domicile et dans le package de la nouvelle une indication nous disant qu'une fois la nouvelle allumée et donc activée l'ancienne sera inutilisable automatiquement et devra être mis au rebus comme tout produit électronique, la désactivation de l'ancienne se fait lors d'une mise à jour automatique cramant le BIOS de cette ferai la rendant inutilisable ça moins d'avoir fait le nécessaire auparavant cf section ça ce sujet sur cette excellent forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.