subliminalsoul Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, Après avoir recharger ma tablette Sony Xperia z, lorsque je tente d'appuyer une fois sur le bouton d'allumage pour voir où en n'est le niveau de charge, rien ne se passe. Je débranche le chargeur et tente de l'allumer en appuyant sur le même bouton on/off, mais toujours rien à l'écran, ni même le voyant ne s'allume. Es-ce la batterie ou la tablette qui est hs d'après vous? Je signale également que les charges s'arrêtaient souvent à 97% Merci Michael Modifié 31 juillet 2015 par subliminalsoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subliminalsoul Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Problème résolu: la charge est descendu très vite à 4 ou 5%, puis a remonté lors de la charge, et s'est rallumer. Mais je pense que la batterie a quand-même pris un coup, donc à surveiller de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.