Mr_cyb Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Salut, Je suis passé d'un mini forfait imode 1h30 + 2mo à un forfait evasio. J'ai fait ma demande mi-août et mon nouveau frofait a été activé aujourd'hui. Je vérifie ce matin que le nouveau forfait est bien mis en place sur le site de BYtel et là, que vois-je? 37.90€ !!! à la place des 32.90€. En jetant un oeil dans les options, je vois qu'il m'ont collé une option imode 2mo à 5€ ! Tout ça parce qu'avant j'étais en imode visiblement. Je n'en veux, elle ne me servira a rien vu que je suis maintenant en illimité et que de toutes façons mon spica n'est pas imode. Je tente de virer l'option, pas moyen. J'appelle le service client navigue dans les ouatmilles options pour arriver justement aux options ! Et là pas moyen de virer ce truc --> composez le zéro. Dont acte. Bien sur leur plateforme d'appel est fermée le dimanche. Ils commencent à me courir un peu chez Bouygues. Bref tout ça pour dire que si vous changez de forfait depuis un forfait imode, faites gaffe a ce qu'ils ne vous le colle pas d'office en option payante... Vérifiez bien vos options. Je vais voir comment me débarrasser de cet encombrant parasite demain... Si tant est que j'arrive a joindre leur satané service client... Groumph !!!! Modifié 5 septembre 2010 par Mr_cyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Demain, il faut que tu appelles le SC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est bien ce que je vais faire ! Mon message est plus là pour avertir les gens qui changent de forfait de faire gaffe pour éviter de payer pendant quelques mois un service inutile. Je vous tiens au jus quand à la réponse que je vais avoir. Ces temps ci je l'appelle un peu trop souvent à mon goût leur service client... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Demande aussi le remboursement de l'option en question, que tu n'as jamais demandée, hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.