kwinti Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, j'ai en ma possession depuis 4 mois un Asus Zenfone 2 commandé chez darty. Depuis ce matin, celui-ci ne charge plus. Le petit éclair dans la batterie est pourtant présente... Mais en le laissant chargé, la batterie se vide quand même... Certe doucement mais elle se vide. Inutilde de me demander si j'ai changer de câble, de transformateur ou encore de prise secteur. J'ai TOUT ESSAYER... Rien de fonctionne. J'ai même éteind et rallumé mon téléphone. Si je dois l'envoyé au sav, qui dois-je appeler, Darty? Asus? Merci beaucoup un gars déséspéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Là, c'est retour SAV et chez Darty puisque c'est là que tu as acheté ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.