tm-alonso Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour a tous J'ai acheter un Xperia Z3 en Avril pour remplacer mon Xperia Z qui commencer a vieillir. j'ai un gros problème avec mes photos, j'ai une tache rose qui apparait sur des couleur uni et les objets rouge apparaissent rose sur mes photo. il est déjà parti 4 fois en SAV. la 1er fois ils m'ont changer l'objectif de l'appareil photo la 2e fois ils m'ont changer le téléphone la 3e fois ils m'ont changer la carte mère la 4e fois encore changer de téléphone le problème est toujours présent, est-ce que quelqu'un a déjà eu ou a ce problème? Merci PS ; j'ai joint des photo de ma voiture, en rouge photo prise avec mon Z et en rose avec mon Z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Hello ! Étrange problème... T'as essayé de bidouiller les différents réglages de l'appareil pour voir si ça y changeait quelque chose ? Envoyé depuis mon Z3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.