Aller au contenu

Passer de Cyanogen 12.1 à Cloudy 2.5

Recommended Posts

Bonjour à tous. 
J'aurais voulu savoir quel était le meilleur moyen de passer de ma rom CM 12.1 à la dernière Cloudy 2.5 le plus facilement et le plus sur possible.
Puis-je le faire simplement en récuperant le ZIP ou dois-je remettre la rom d'origine et tout recommencer a zéros ?
Merci :)

Merci c'est ce que j'ai fait et cela a très bien fonctionner :) Cependant je suis vite repasser a Cyanogen, malgrès que l'interface cloudy soit plus rapide, elle est cependant plus lente a ouvrir les Sms/MMS. Dommage car l'application photo marche du feu de dieu, et l'interface est vraiment rapide. Mais j'aime pas du tout l'interface LG... Les gouts et les couleures :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...