Lorni Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir quel était le meilleur moyen de passer de ma rom CM 12.1 à la dernière Cloudy 2.5 le plus facilement et le plus sur possible.Puis-je le faire simplement en récuperant le ZIP ou dois-je remettre la rom d'origine et tout recommencer a zéros ?Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Pas besoin de remettre la Rom LG, il faut faire les Wipe depuis le Recovery puis flasher la Cloudy 2.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Je confirme, j'ai fait la même opération il y a peine 1 semaine. Full wipe dans le recovery puis install direct de la cloudy 2.5 et aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorni Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Merci c'est ce que j'ai fait et cela a très bien fonctionner :) Cependant je suis vite repasser a Cyanogen, malgrès que l'interface cloudy soit plus rapide, elle est cependant plus lente a ouvrir les Sms/MMS. Dommage car l'application photo marche du feu de dieu, et l'interface est vraiment rapide. Mais j'aime pas du tout l'interface LG... Les gouts et les couleures :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.