TF85 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Bonjour, Le M8 est toujours avec sa version officielle, toujours "Locked" et non rooté. Quand le M8 s'allumait, le voyant clignote en rouge quand j"ai chargé le M8, la batterie ne se chargeait pas (l'icône de la batterie restait inchangée).. Il est éteint maintenant, quand je branche le chargeur, le voyant clignote en rouge, le logo de la batterie apparait sur l'écran mais la batterie ne se charge plus. J'ai débranché la batterie après avoir démonté la coque arrière, j'ai toujours le même phénomène. La batterie est HS ou la carte mère ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 salut,comment as tu demonter le cache? C'est le sav d'abord qui aurait du faire ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TF85 Posted August 2, 2015 Author Share Posted August 2, 2015 Bonjour, Pas besoin de l'envoyer en SAV. Je l'ai acheté dans cet état avec l'écran cassé en vue de le réparer. La batterie était chargée, le téléphone fonctionnait mais sans pouvoir le charger. cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Salut, alors difficile de t'aider, le connecteur doit être hs, après j'ai pas d'autre idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TF85 Posted August 2, 2015 Author Share Posted August 2, 2015 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts