leo593 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, Suite à un tout petit impact (bout métallique de cordon de gilet), l'écran de mon One s'est fendu en haut à gauche. Toute la zone tactile est inopérente, mais le tel continue à fontionner normalement. Après avoir cherché sur le forum de la marque, j'ai pu avoir le prix de la répération par le SAV = 148€, ce qui est, vu le prix initial du tel, très (trop) cher à mon gout. Est-ce qu'une répération "maison" est envisageable ou dois-je obligatoirement passer par le SAV ? Existe-t-il une réparation qui rende la zone tactile à nouveau opérente sans changer tout le bloc écran (même si je ne me fais pas trop d'illuesions …) ? Merci d'avance. Léo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut ! Regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/216329-changement-décran-et-vitre-tactile-en-diy-démontage-effectué/#entry3406284 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdb63 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Il m'est arrivée la même chose , tu est obligé de changer tout le bloc je crois bien , la réparation m'a coûté 122 € via le sav de oneplus Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.