kartouche Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour à tous, je suis sous Samdroid avec les FE7 et je n'arrive pas a faire fonctionner l'app2sd. J'ai fait une format et partitionnage de la SD via le recovery puis dans les samdroid tools j'active l'app2SD mais pourtant aucune possibilité de déplacer les applis. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 T'as reboot le téléphone après l'avoir activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui plusieurs fois même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 tu lance samdroidtools apps2sd setting puis embale apps2sd accepter la permission root super user move dalvick-cache to sd reboot un peut long tes applications sont placées sur ta partition ext fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Vérifie que tu sois bien root, dans les versions précédentes des fe il arrivait d'avoir une perte de celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Les applis se placent automatiquement sur la SD ? c'est pas a nous de choisir quoi mettre ou ? Car je suis plus habitué à mon N1 et sur cyano je choisis quoi déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Elles se mettent automatiquement sur la sd oui, vérifie la taille restante après l'installation d'une applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, moi j'ai déja plusieurs applications installées sur mon téléphone. Si je veux activer App2SD maintenant, toute les applications que j'ai déja sur mon téléphone se déplaceront sur ma carte SD ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefta Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Oui, mais après un reboot il me semble. Modifié 5 septembre 2010 par Lefta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci pour votre réponse ^^ et comment je saurais si elle sont bien allez sur ma carte SD et que elles ne sont pas restaient dans la mémoire du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 En vérifiant que ta mémoire téléphone ne baisse pas quand tu installe une application :) Moi je me demande comment ça se passe quand on change de Carte SD pour en prendre une plus grande. un Backup suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Voila c'est bon c'est installer et je suis passer de 50mo a 124mo sur mon tél donc j'en conclu que ça a marcher :) par contre je suis hyper degouté j'avais oublié que ça allai formater ma carte mémoire et donc du coup j'ai plus toutes mes musiques et photo Ouuuuuiiiiinnnnn :'( Voila, merci quand même a tous :D Modifié 5 septembre 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Juste quelques petites question, ya moyen de faire un backup de la partition Ext2 (la ou les applis se sont installées) pour pouvoir faire une petite sauvegarde en cas de pépin ou avant de tester l'App2SD Loop par exemple. Et si on désactive l'App2SD les applis se replaceront-elles automatiquement sur la mémoire interne ? Aussi si on a fait un Move dalvik Cache to SD, le fait de formater sa carte pose t'il un problème ? Enfin, si on installe une appli avec un widget avec App2SD activé sur une carte SD de classe 6, faut'il s'attendre a des ralentissements, dans l'utilisation du widget ? Modifié 13 septembre 2010 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Move dalvik cache sur sd, c'est sans soucis? Parce que dans un son tuto sur le flash, samdroid etc.. kyojin recommande de ne pas le faire sans une carte sd de classe 4 au moins ou un truc comme ça.. la plupart d'entre nous on une classe 2 je me trompe? En tout cas moi je crois que c'est une 2. Sinon après plusieurs reboot, mes applis n'ont, elle non plus, pas migrées vers la carte sd. Je sais pas, il faut faire un reboot avec samdroid tools? ou un reboot normal c'est bon? Et si il n'y a pas move dalvik cache to sd il n'y a pas de formatage de la carte non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Marche pas chez moi ! l'App2SD Loop <- ?? c'est quoi ? on trouve ça ou ?..... Dans le samdroid tools j'ai activé le app2sd mais rien ne marche, partition EXT2 créée depuis mon PC (600Mo) Up: j'ai viré le move dalvik cache to sd .... Crash général... plus rien se lance... reboot reboot et ... toujours rien qui se met sur la SD, la mémoire int diminue... Modifié 14 septembre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.