Aller au contenu

App2SD sous Samdroid


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis sous Samdroid avec les FE7 et je n'arrive pas a faire fonctionner l'app2sd.

J'ai fait une format et partitionnage de la SD via le recovery puis dans les samdroid tools j'active l'app2SD mais pourtant aucune possibilité de déplacer les applis.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est bon c'est installer et je suis passer de 50mo a 124mo sur mon tél donc j'en conclu que ça a marcher :)

par contre je suis hyper degouté j'avais oublié que ça allai formater ma carte mémoire et donc du coup j'ai plus toutes mes musiques et photo Ouuuuuiiiiinnnnn :'(

Voila, merci quand même a tous :D

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques petites question, ya moyen de faire un backup de la partition Ext2 (la ou les applis se sont installées) pour pouvoir faire une petite sauvegarde en cas de pépin ou avant de tester l'App2SD Loop par exemple. Et si on désactive l'App2SD les applis se replaceront-elles automatiquement sur la mémoire interne ?

Aussi si on a fait un Move dalvik Cache to SD, le fait de formater sa carte pose t'il un problème ?

Enfin, si on installe une appli avec un widget avec App2SD activé sur une carte SD de classe 6, faut'il s'attendre a des ralentissements, dans l'utilisation du widget ?

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Move dalvik cache sur sd, c'est sans soucis?

Parce que dans un son tuto sur le flash, samdroid etc.. kyojin recommande de ne pas le faire sans une carte sd de classe 4 au moins ou un truc comme ça.. la plupart d'entre nous on une classe 2 je me trompe?

En tout cas moi je crois que c'est une 2.

Sinon après plusieurs reboot, mes applis n'ont, elle non plus, pas migrées vers la carte sd.

Je sais pas, il faut faire un reboot avec samdroid tools? ou un reboot normal c'est bon?

Et si il n'y a pas move dalvik cache to sd il n'y a pas de formatage de la carte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas chez moi !

l'App2SD Loop <- ??

c'est quoi ? on trouve ça ou ?.....

Dans le samdroid tools j'ai activé le app2sd mais rien ne marche, partition EXT2 créée depuis mon PC (600Mo)

Up: j'ai viré le move dalvik cache to sd .... Crash général... plus rien se lance... reboot reboot et ... toujours rien qui se met sur la SD, la mémoire int diminue...

Modifié par dward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...