mounky51 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec mon mx 4 le son augmente tout seul la barre de volume s'affiche comme si j'appuyais sur les boutons physiques et il n'en n'est rien et il n'y a pas de coque est ce que vous avez une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzague Nieradka Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour j'ai le même souci avec le son qui baisse , j'ai pas mal cherché et rien trouvé , si tu as une piste je suis preneur http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/son-s-active-tout-seul-t133583.html#p1931885 Désolé pour le forum concurrent , mais ca m'evite de rappeler tout ce que j'ai deja essayé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bangus Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 je pense que c'est pareil pour tous... Bref quand je lance une video Snapchat le son redevient normal (sur l'app music) (ex: j'ecoute la musique j'ai le son reduit volume max, je switch sur snap je lance une video (story) le son redevient normal.) A essayer de votre coté A voir, si on désinstall snapchat, si il y aura encore le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzague Nieradka Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai renvoyé le téléphone sous garantie j'attends des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.