Aller au contenu

Gagner plus de place sur Dropbox


Gundelsol

Recommended Posts

Ayant reçu un mail de Dropbox me proposant une offre intéressante j'ai décidé de vous la faire partager.

Néanmoins je ne sais pas si cela marche sur les personnes possédant déjà un compte Dropbox. Si tel est le cas cela pourrait nous rapporter beaucoup d'espace à chacun de nous.

Voilà pour ceux qui ne connaissent pas Dropbox voici un lien explicatif du site officiel https://www.dropbox.com/, je ne saurais vous décrire plus exactement le système car un peu complexe, mais en résumant c'est un site vous offrant un espace de stockage de 2GB et dans lequel vous pouvez y accéder depuis n'importe quel ordinateur ou mobile android du moment que vous ayez installé le programme Dropbox.

L'offre que l'on m'a proposé est la suivante (du moins si j'ai bien compris): Si une personne à qui j'ai envoyé un mail lui demandant de s'inscrire le fait nous gagnons chacun 256MB d'espace de stockage en plus avec un limite maximale de 8GB au final. Je ne crois absolument pas que cette offre cache quelque chose de malveillant mais si c'est tout benef' pour eux ca l'est également pour nous utilisateurs d'android.

Pour que nous puissions avoir plus de mémoire de stockage je demande donc à ceux qui veulent de m'envoyer leur adresse email par PM ou tout simplement le poster sur ce post.

Je ferai une liste que je modifierais au fur et à mesure des participants.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Non, c'est normal, c'est la page d'inscription parrainé, regarde l'adresse est différente. Si tu t'inscris à partir de ce lien tu es parrainé par AnthoO2 et vous obtenez tous les deux 250 Mo supplémentaire. A toi de trouver des filleuls après pour augmenter ta capacité, jusqu'à 8 Go maximum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...