UnderFawkes Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Modifié 23 mai 2016 par UnderFawkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Quand un flash kdz ne fonctionne pas, il suffit de flasher un tot. tu vas te retrouver sous JB, ensuite i' te suffit de flash ton kdz kitkat si tu veux être sous kk. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bxx est le pourcentage de batterie restant. Rien de méchant ! As-tu accès au Recocery ? Qu'as-tu fais pour avoir cet écran noir ? Quel fichier as-tu flashé ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderFawkes Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Modifié 23 mai 2016 par UnderFawkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderFawkes Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Modifié 23 mai 2016 par UnderFawkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Pour le Xceed, suffit de l'installer dans TWRP. Mais je me demande si tu possèdes le D802 ou une autre variante parce que c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderFawkes Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Modifié 23 mai 2016 par UnderFawkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 T'as vérifié le md5 du kernel Xceed pour voir si il est pas corrompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Là je vois pas du tout ... Retélécharge le kernel ... Ça peut venir de là comme dit mon VDD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderFawkes Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Modifié 23 mai 2016 par UnderFawkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Oui aucun wipe à faire ! Fais un backup au pire et met le sur ton PC au cas où (Dossier TWRP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.