Gabriel Mulonga Mussans Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 J’ai un appareil Samsung galaxy S5. Que, mon cousin donne resently ; il avait déjà cassée l’écran quant-il me l'a donnée, j’ai acheté un autre écran. Alors juste après avoir remplacé l’écran j’ai réinitialisé le téléphone. Je ne savais pas qu’après; cela me coûtera. Juste avant mettre mon ID et mon mot de passe du compte Samsung. je reçois un message Je paraphrase « Cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d’usine. Connectez-vous au compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu’il vous appartient. » Alors je suis revenu vers mon cousin. Malheureusement ce n’est pas lui qui a fait le premier pas. La personne qui est allé acheter l’appareil a fait sa… et bien, il n'est plus de ce monde malheureusement « paix à son âme ». Que faire dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 il aurait peut être fallu acheter le téléphone par un circuit commercial "normal" le recel est puni par la loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.