Had3s99 Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Coucou tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible qu'avec le kit main libre qui est fourni avec le téléphone (casque-kit main libre un nom du style) si c'est possible de raccrocher avec le bouton car je peux décrocher mais pas raccrocher ça me coupe le micro quand j'appuie sur le bouton il y a quelque chose à modifier ? Ou c'est pas possible ? Cordialement, Had3s99 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Salut, Il me semble, qu'il faut appuyer longuement pour raccrocher. (ça a toujours été comme ça avec mes différents téléphones) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Had3s99 Posted August 2, 2015 Author Share Posted August 2, 2015 Merci de ta réponse et exact le sujet peut-être fermer alors ^^ Car moi sur mon ancien téléphone je devais appuyer une seule fois mais après ça donne une autre option donc sympa :) Merci encore à toi ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts