Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour à tous, Je suis dans ma dernière année d'école d'ingénieur en informatique pour la santé pour ceux qui savent pas à Castres (81). Donc je vais devoir faire un stage de 6 mois. J'aimerai bien m'orienter vers un pays anglophone afin de découvrir un système de santé différent du notre et de parfaire mon anglais. Si vous connaissez une personne travaillant dans le milieu de l'informatique hospitalière (hôpital ou SSII) en pays anglophone, je suis très intéressé par avoir son contact!!! Si par la même l'intitulé de ma formation vous intrigue je peux donner des informations pour les étudiants en DUT à dominante informatique ou classe préparatoire. Merci d'avance, Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 En france ca ne te tente vraiment pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai vraiment besoin d'améliorer mon anglais! Mais ça peut toujours m'intéresser si le contenu du stage vaut le coup! Je ferais un été en irlande pour l'anglais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Au cas où il y aurait un nouveau soucis technique je viens de t'envoyer un message en PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Je viens de twitter ton offre à 1000 personnes : http://twitter.com/Ulrichfr/status/3886857352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.