dward Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ça s'est joué à pas grand chose Cédric ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Hello, J'ai suivi le tuto (a part la partie pour formater la carte SD que je n'ai pas encore fait, et activer app2sd) avec attention. Seulement sous Quadrant, je suis loin de 480 !! Mais plutôt 300 ! Sous linpack, par contre je suis a 8,6 donc c'est déjà mieux. Par contre, je ne ressens pas trop le gain de performance apporté par FE7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) *Tu vas dans Paramètres/Applications/gérer les applis. Là tu fais Menu/Filtrer/Tous Et là tu le verras ton market, et tu vides le cache... en faite je vais passer pour le winner du jour, mais l appli apparaissait pas ce. matin :) au final cela change rien, j ai tjrs pas acces a des applis comme veloid Modifié 15 septembre 2010 par Froggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ça peut prendre 24 h après le "Fix" d'Eris Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) En faite, quelqu'un peut me filer son fingerprint & co ? Dans build.prop j'ai : ro.build.version.incremental=XXJE1 ro.build.description=GT-I5700-user 2.1-update1 ECLAIR XXJE1 ota-rel-keys, release-keys ro.build.fingerprint=verizon/voles/sholes/sholes:2.1-update1/ESE81/29593:user/release-keys (qui est bien la modif faite par le soft prevu à cet effet, donc soit il y a un bug avec le remove du cache du market (et cela va terminer en reset factory), soit il y a un bug avec le fingerprint (mais a priori, d'autres l'ont et pas de probleme)) [edit]a priori, il faut attendre un refresh de jesaispasquoi. J'ai l'impression de retourner aux erreurs d'odin ^^[/edit] [edit2]bref, dans tous les cas mici, j'irais me finir sur le post consacré ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23676[/edit] Modifié 15 septembre 2010 par Froggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ro.build.description=GT-I5700-user 2.1-update1 ECLAIR XXJE1 ota-rel-keys, release-keys Tu changes juste ce qui est souligé par CE, donc, XXJCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Hello,J'ai suivi le tuto (a part la partie pour formater la carte SD que je n'ai pas encore fait, et activer app2sd) avec attention. Seulement sous Quadrant, je suis loin de 480 !! Mais plutôt 300 ! Sous linpack, par contre je suis a 8,6 donc c'est déjà mieux. Par contre, je ne ressens pas trop le gain de performance apporté par FE7. Formate ta SD depuis le recovery, ça prend 5 secondes. Pour quadrant, faut installer un truc en plus. (app2sd_loop je crois, y'a un topic là d'sus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je suis intéressé par l'installation du kernel de qbanin et son MT mais je n'ai pas tout suivi malgré la page sur forum android.com. Pour ce que j'en ai compris, il faudrait installer le kernel et ensuite le MT ? Lequel des MT me conseillez-vous ? Est-il possible ou nécessaire de combiner le kernel de qbanin et le Xmister mod (du point de vue partitions ext... lequel est le mieux ? Au final est-il possible d'avoir cette configuration : SamdroidMod 1.3.1.deodexed [XXJH1] ; FE8beta4 ; Kernel qbanin ; MT qbanin ; Drivers 3D barome le tout avec app2sd et move dalvik activés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pour ce que j'en ai compris, il faudrait installer le kernel et ensuite le MT ? Lequel des MT me conseillez-vous ? Lire à partir d'ici ;) Est-il possible ou nécessaire de combiner le kernel de qbanin et le Xmister mod (du point de vue partitions ext... lequel est le mieux ? Probablement. Après j'ai pas testé donc je peux pas dire grand chose. Au final est-il possible d'avoir cette configuration : SamdroidMod 1.3.1.deodexed [XXJH1] ; FE8beta4 ; Kernel qbanin ; MT qbanin ; Drivers 3D barome le tout avec app2sd et move dalvik activés ? Bah oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bon ben je vais bientôt me lancer dans le tuto vidéo. :p il faut juste que je trouve un micro car le miens n'est pas compatible avec Windows 7... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 salut à tous, ce.matin, je ralume mon telephone apres l'avoit charger toute la nuit, et la plein d'appli faisaient des forces close, tel que handcent sms, 3g watchdog, task manager, start cleaner, et jen passe surement que j'ai pas essayé d'ouvrir. de plus je constate des bug dans la conection internet de temps en temps. j'ai fait wipe cache et davilk cache, toujours pareil, j'ai réinstaller les appli qui bugguaient avec titanium backup, ou via le market. et ca remarche. mais bon, ce n'est pas marant. ça peut venir d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 salut à tous, ce.matin, je ralume mon telephone apres l'avoit charger toute la nuit, et la plein d'appli faisaient des forces close, tel que handcent sms, 3g watchdog, task manager, start cleaner, et jen passe surement que j'ai pas essayé d'ouvrir. de plus je constate des bug dans la conection internet de temps en temps. j'ai fait wipe cache et davilk cache, toujours pareil, j'ai réinstaller les appli qui bugguaient avec titanium backup, ou via le market. et ca remarche. mais bon, ce n'est pas marant. ça peut venir d'ou? Tu as le mod xmister non ? Data2ext2 ou apps2sd_loop ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) non, aucun des 2, enfin juste apps2sd quoi et move data cache to sd. Modifié 16 septembre 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ben cherche pas alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci Jahlex pour ce super Tuto ! Ça marche impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ben cherche pas alors :-) Ce serait du a quoi ? il vaut mieux pas activer app2sd ? ou c'est le move cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadciao Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut a tous, J ai suivi le tuto il y a 1 semaine maintenant et je me rend compte que j ai un bug récurrent 9impossible de creer de nouveaux contacts et synchronisation impossible de mes contacts). Ce bug ne peut etre resolu que par un reflashage... je suis donc en 2.1, JH6 ou JD1 ( je ne sais pas trop en fait car j ai utilise un JH^ mais mon tel annonce un JD1 en Bande de base????), LK2.08 Multitouch, samdroid turbo v9 et FE7... J'aimerais repartir du debut pour etre le plus propre possible au resultat....???? Ma question: dois je effacer des composants ou je peux repartir de mon firmware par dessus toute cette config???? Si oui, est ce que je peux flasher mon firmware en one package et ajouter mon LK.o8 en PDA sur Odin pendant le meme flashage ou dois je le faire séparément?? Merci et bonne journee ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ce serait du a quoi ? il vaut mieux pas activer app2sd ? ou c'est le move cache ? Oui c est pas du a app2sd mais app2sd loop qui te bouge des datas sur l ext2. L ext2 n est pas tres fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Ma question: dois je effacer des composants ou je peux repartir de mon firmware par dessus toute cette config???? Oui :) Si oui, est ce que je peux flasher mon firmware en one package et ajouter mon LK.o8 en PDA sur Odin pendant le meme flashage ou dois je le faire séparément?? Non :) Enfin oui, tu dois le faire séparément, donc non, tu peux pas ajouter le LK2.08 quand tu mets le JH6 en one package ;) Reboot entre chaque étape :) Modifié 16 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Oui c est pas du a app2sd mais app2sd loop qui te bouge des datas sur l ext2. L ext2 n est pas tres fiable mais je n'ai pas apps2sd loop, jai juste sandroid tool, je me suis trompé, jai move davilkcache to sd d'active. rien dautre. ni xmister, ni loop. Modifié 16 septembre 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ptit bug alors car tes applis et ton davlik cache sont sur l ext2... ce serait sur de l ext4 ou rfs aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 beh je ne sais pas, jespere que ça ne recommencera pas, car c'est très penible de reinstaller toutes les appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Bonjour, apres mon probleme avec app2sd loop v0.2 et son undo, j'ai tout reflashé avec ce tuto, mais je n'ai que 7-8 Mflops avec Linpack au lieu des 9 Mflops avant reflashage complet :( J'aurais loupé quelque chose par inattention ? Et les FE8 finaux sont sortis ? Modifié 16 septembre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.