Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

J'ai suivi le tuto (a part la partie pour formater la carte SD que je n'ai pas encore fait, et activer app2sd) avec attention.

Seulement sous Quadrant, je suis loin de 480 !! Mais plutôt 300 !

Sous linpack, par contre je suis a 8,6 donc c'est déjà mieux.

Par contre, je ne ressens pas trop le gain de performance apporté par FE7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

Tu vas dans Paramètres/Applications/gérer les applis.

Là tu fais Menu/Filtrer/Tous

Et là tu le verras ton market, et tu vides le cache...

en faite je vais passer pour le winner du jour, mais l appli apparaissait pas ce. matin :)

au final cela change rien, j ai tjrs pas acces a des applis comme veloid

Modifié par Froggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, quelqu'un peut me filer son fingerprint & co ?

Dans build.prop j'ai :

ro.build.version.incremental=XXJE1

ro.build.description=GT-I5700-user 2.1-update1 ECLAIR XXJE1 ota-rel-keys, release-keys

ro.build.fingerprint=verizon/voles/sholes/sholes:2.1-update1/ESE81/29593:user/release-keys

(qui est bien la modif faite par le soft prevu à cet effet, donc soit il y a un bug avec le remove du cache du market (et cela va terminer en reset factory), soit il y a un bug avec le fingerprint (mais a priori, d'autres l'ont et pas de probleme))

[edit]a priori, il faut attendre un refresh de jesaispasquoi. J'ai l'impression de retourner aux erreurs d'odin ^^[/edit]

[edit2]bref, dans tous les cas mici, j'irais me finir sur le post consacré ;)

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23676[/edit]

Modifié par Froggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai suivi le tuto (a part la partie pour formater la carte SD que je n'ai pas encore fait, et activer app2sd) avec attention.

Seulement sous Quadrant, je suis loin de 480 !! Mais plutôt 300 !

Sous linpack, par contre je suis a 8,6 donc c'est déjà mieux.

Par contre, je ne ressens pas trop le gain de performance apporté par FE7.

Formate ta SD depuis le recovery, ça prend 5 secondes.

Pour quadrant, faut installer un truc en plus. (app2sd_loop je crois, y'a un topic là d'sus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par l'installation du kernel de qbanin et son MT mais je n'ai pas tout suivi malgré la page sur forum android.com. Pour ce que j'en ai compris, il faudrait installer le kernel et ensuite le MT ? Lequel des MT me conseillez-vous ?

Est-il possible ou nécessaire de combiner le kernel de qbanin et le Xmister mod (du point de vue partitions ext... lequel est le mieux ?

Au final est-il possible d'avoir cette configuration : SamdroidMod 1.3.1.deodexed [XXJH1] ; FE8beta4 ; Kernel qbanin ; MT qbanin ; Drivers 3D barome le tout avec app2sd et move dalvik activés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en ai compris, il faudrait installer le kernel et ensuite le MT ? Lequel des MT me conseillez-vous ?

Lire à partir d'ici ;)

Est-il possible ou nécessaire de combiner le kernel de qbanin et le Xmister mod (du point de vue partitions ext... lequel est le mieux ?

Probablement. Après j'ai pas testé donc je peux pas dire grand chose.

Au final est-il possible d'avoir cette configuration : SamdroidMod 1.3.1.deodexed [XXJH1] ; FE8beta4 ; Kernel qbanin ; MT qbanin ; Drivers 3D barome le tout avec app2sd et move dalvik activés ?

Bah oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ce.matin, je ralume mon telephone apres l'avoit charger toute la nuit, et la plein d'appli faisaient des forces close, tel que handcent sms, 3g watchdog, task manager, start cleaner, et jen passe surement que j'ai pas essayé d'ouvrir. de plus je constate des bug dans la conection internet de temps en temps.

j'ai fait wipe cache et davilk cache, toujours pareil, j'ai réinstaller les appli qui bugguaient avec titanium backup, ou via le market. et ca remarche. mais bon, ce n'est pas marant.

ça peut venir d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ce.matin, je ralume mon telephone apres l'avoit charger toute la nuit, et la plein d'appli faisaient des forces close, tel que handcent sms, 3g watchdog, task manager, start cleaner, et jen passe surement que j'ai pas essayé d'ouvrir. de plus je constate des bug dans la conection internet de temps en temps.

j'ai fait wipe cache et davilk cache, toujours pareil, j'ai réinstaller les appli qui bugguaient avec titanium backup, ou via le market. et ca remarche. mais bon, ce n'est pas marant.

ça peut venir d'ou?

Tu as le mod xmister non ? Data2ext2 ou apps2sd_loop ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J ai suivi le tuto il y a 1 semaine maintenant et je me rend compte que j ai un bug récurrent 9impossible de creer de nouveaux contacts et synchronisation impossible de mes contacts). Ce bug ne peut etre resolu que par un reflashage...

je suis donc en 2.1, JH6 ou JD1 ( je ne sais pas trop en fait car j ai utilise un JH^ mais mon tel annonce un JD1 en Bande de base????), LK2.08 Multitouch, samdroid turbo v9 et FE7...

J'aimerais repartir du debut pour etre le plus propre possible au resultat....???? Ma question: dois je effacer des composants ou je peux repartir de mon firmware par dessus toute cette config????

Si oui, est ce que je peux flasher mon firmware en one package et ajouter mon LK.o8 en PDA sur Odin pendant le meme flashage ou dois je le faire séparément??

Merci et bonne journee ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question: dois je effacer des composants ou je peux repartir de mon firmware par dessus toute cette config????

Oui :)

Si oui, est ce que je peux flasher mon firmware en one package et ajouter mon LK.o8 en PDA sur Odin pendant le meme flashage ou dois je le faire séparément??

Non :)

Enfin oui, tu dois le faire séparément, donc non, tu peux pas ajouter le LK2.08 quand tu mets le JH6 en one package ;)

Reboot entre chaque étape :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est pas du a app2sd mais app2sd loop qui te bouge des datas sur l ext2. L ext2 n est pas tres fiable

mais je n'ai pas apps2sd loop, jai juste sandroid tool, je me suis trompé, jai move davilkcache to sd d'active. rien dautre. ni xmister, ni loop.

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apres mon probleme avec app2sd loop v0.2 et son undo, j'ai tout reflashé avec ce tuto, mais je n'ai que 7-8 Mflops avec Linpack au lieu des 9 Mflops avant reflashage complet :(

J'aurais loupé quelque chose par inattention ?

Et les FE8 finaux sont sortis ?

Modifié par Serzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...