Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon un serieux probleme avec les FE8Béta6 , a la reception du message , le telephone n'a plus aucun réseau que ce soit réseau H , 3g , Edge et G et ni de réseau avec la carte SIM , donc obliger de rebooter !

Sinon fluidité , rapidité et repondant sont présent a l'appel . Sans ce bug , je dis OK .

Edit 1 : Je viens de voir qu'il y a les FE8Béta7 !!!!! Peut-etre le bug résolu !!

http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se "débarrasser" de QBANIN en mettant par exemple les FE8b7 en complet ou il y a risque de plantage du téléphone ? et la seule solution pour enlever est donc de tout reprendre à zéro (encore une fois....)

Bha vaut mieux . Parceque Kernel Qbanin a Antibyte il y a une grosse différence . A la page D'avant j'ai fait un tuto pour les FE8Béta6 mais c'est pareil pour la béta7 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Italien : il parait que les FE8b6 posent des problèmes d'APN lors de l'envoie de SMS ?

@"Un peu tout le monde" :D : y a-t-il une réelle différence de performance entre une MicroSD class 2 et une class 6 ?

Tu as résons , je les ais , et j'ai eut un probleme commun a ceux de Samdroid . Apparement , le probleme est réglé dans les béta7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je coince sur 2 tout petits détails

J ai flashé comme sur le tuto , avec le one package sandroid turbo rtu v2.0 , avec la version du firmware I570EXXJH6 qui est dedans , tout marche nickel , mais dans paramétre / a propos du téléphone - il me dit que la version de bande de base est I570EXXJD1 ! c est normal ?

Ensuite , lors d un appel , la sonnerie ne sonne qu'une fois , alors que le vibreur lui continue d être actif qu'au décrochage , j ai pas trouvé ou je pouvais modifier ça , c est un bug ?

Pour info , le flash a du marché assez bien , je suis a 8.9 sous linpack et a 480 sous quadrant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me dit que la version de bande de base est I570EXXJD1 !

Il me dit la même chose.

c est normal ?

Je ne sais pas. mais ce que je sais c'est que ca le fait avec d'autre configuration.

En fait je n'ai jamais eu autre chose que I570EXXJD1 malgré de multiple flashage complet.

Par contre Angry Birds beta ne marche pas?! il se lance, j'ai l'image de chargement et il se ferme immédiatement?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dit la même chose.

Je ne sais pas. mais ce que je sais c'est que ca le fait avec d'autre configuration.

En fait je n'ai jamais eu autre chose que I570EXXJD1 malgré de multiple flashage complet.

c'est qu'ils se servent tous en général de ce firmware pour refaire la base de leurs modifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, je suis entrain de me demander quelque chose : est-il vraiment nécessaire de flasher via Odin le firmware JH6 et les LK2.08 pour remettre son telephone en bon état ou si j'applique juste a nouveau ma kitchen puis les FE puis tout mon tralala ca ne suffirait pas ? (en fait j'ai oublié mon cordon USB au boulot donc ca serait pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , pour la version de toute façon ça marche bien comme ça , alors .....

Par contre personne vois pourquoi mon tel ne sonne plus qu une fois ? , c est chiant de manqué un appel parcequ on a pas entendu le tel sonner :(

Le telephone qui sonne qu'une fois , c'est un bug des librairies FrozenEclair ( FE ) , a partir de la FE8béta2 je crois ( pas sure ) , mais il y a des correctifs ( = kernel v9 sound fix )

Pour kernel Sound Fix v9 = http://forum.samdroid.net/f9/dev-kernel-sound-issues-fix-2461/

Via Odin ( moins rapide et avoir un ordi sur soit ) en PDA : http://www.datenschleuse.de/SamTurbo_V9_soundfix_PDA.tar

Via Recovery ( plus rapide et pas besoin d'avoir un ordi sous la main ^^ ) en Zip : http://forum.samdroid.net/attachments/f9/3204d1285504951-dev-kernel-sound-issues-fix-samturbo_v9_soundfix.zip

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur apps2sd, après le flash avec le pack je me retrouve avec 114Mo de libre dans le téléphone.

Mais une fois Apps2sd activé et un reboot avec apps2sd loop, je n'ai plus que 72Mo de libre,

Mauvais odre d'installation de Apps2sd ou normal?

Modifié par jul13n13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur apps2sd, après le flash avec le pack je me retrouve avec 114Mo de libre dans le téléphone.

Mais une fois Apps2sd activé et un reboot avec apps2sd loop, je n'ai plus que 72Mo de libre,

Mauvais odre d'installation de Apps2sd ou normal?

Non c'est apps2sd loop qui fait ça.. Fallait pas l'installer, maintenant tu rencontrera des soucis de "Espace insuffisant" etc..

est-ce que je verrais une différence de rapidité du tel en passant d'une MicroSD classe 2 à une MicroSD classe 6? je peux l'avoir pour 20 euros avec mon boulot.

Bah si les applis sur ext2 sont déjà rapides etc, y'en a pas besoin, mais à 20€, je pense que c'est quand même une bonne occasion, car la class6 est 3 fois plus performante que les class2, donc pourquoi ne pas en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait de Linpack ni Quadrant, mais je sais déjà que c'est meilleur, forcément, on parle d'une ROM Cyanogen + FroYo là, la meilleure combinaison possible qui soit aujourd'hui, sur beaucoup d'Androphones. Donc bien sûr qu'un FroYo est plus performant qu'une adaptation de certaines libs FroYo sur Eclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...