Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Kyojin : je peut installer CM6.1 directement à partir de ma config actuelle ou je dois recommencer ?

Je lis ça sur ta signature :

Ext2loop+Data2Ext4 v2+System2Ext2 Nokrn Update

Si tu as appliqué du "Ext4", va falloir t'en débarrasser avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai appliqué les Fe 8 béta 8 je n'arrive plus à installer d'applications, il me dit échec du téléchargement à chaque fois..

Et en mode recovery il m''affiche ce message :

E : Can't mount /dev/stl7

(Invalid argument)

E : mount CACHE : recovery/log

E : open CACHE : recovery/log

E : Can't mount /dev/stl7

(Invalid argument)

Que faire ? Aidez-moi svp..

Modifié par Rim'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai appliqué les Fe 8 béta 8 je n'arrive plus à installer d'applications, il me dit échec du téléchargement à chaque fois..

Et en mode recovery il m''affiche ce message :

E : Can't mount /dev/stl7

(Invalid argument)

E : mount CACHE : recovery/log

E : open CACHE : recovery/log

E : Can't mount /dev/stl7

(Invalid argument)

Que faire ? Aidez-moi svp..

essayes de repasser à la version d'avant ton problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A chaque boot mon Spica me met " Le Processus System ne repond pas" je ne sais pas de quoi sa peut venir....

Quand il t'arrive des petits probleme de ce genre , soit tu reflash tout ( c'est mieux ) , soit tu change de FE . Elle cause certains probleme suivant ce que tu met après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repasse en fe 7 il me dit un truc comme "installation asorbed" un truc du genre..

C'est normal , tu veux Downgrader tes FE ( c'est a dire , passer d'une fe à une fe plus vieille )

vaux mieux que tu reflash ( le relfashage est le moyen de tout corriger ) , c'est mon seul moyen d'etre tranquille et d'etre sûre que ca ne recomencera plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je vien de mettre à jour mon telephone avec l'aide de ce tuto, mais j'ai quelques problemes,

le premier problème c'est que j'ai telecharger l'application APN droid pour couper la 3g or même si l'application me dit que la 3g est coupée, bin elle est quand même active.

Le deuxieme probleme est que le GPS ne fonctionne pas, il ne me localise pas pourtant j'ai installé gps.conf via le mode recovery.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mes problèmes ?

Cordialement William-31.

Modifié par william-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de mettre à jour mon telephone avec l'aide de ce tuto, mais j'ai quelques problemes,

le premier problème c'est que j'ai telecharger l'application APN droid pour couper la 3g or même si l'application me dit que la 3g est coupée, bin elle est quand même active.

Regardes si tes APN (Paramètres->Connexions sans fils->Réseaux mobiles->Noms des points d'accès) sont en deux parties ou une, si en une seule, il y a en effet un souci, si en deux, essayes "désactiver tous les APN", sinon, si tu es chez Bouygues, essayes ceux-là. Au pire, essayes SMODA Widget.

Le deuxieme probleme est que le GPS ne fonctionne pas, il ne me localise pas pourtant j'ai installé gps.conf via le mode recovery.

Il faut laisser quelques minutes apparemment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais appliquer cette config mais, impossible de trouver data2ext4 v.2 et system_ext2_nokrn_update.zip

Qui peut m'aider? Si j'ai bien compris, vaut mieux mettre cela que apps2sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous une question je suis actuellement en fe8 beta1 laqu'elle vous conseiller qui soit stable a 100% car elle commence a bugger et je voulais aussi savoir si j'instal le nouveau truc a la place de apps2sd je risque pas de perdre mes appli qui sont dessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour pas polluer les cyanogeniens :p

Pixiebob... si tu m'entends...

C'est quoi celui là de kernel ?

Memory Controller tweak

Pour le nouveau V9, lequel est le mieux entre ces trois là ?

- Samdroid Turbo Kernel V9 + undervolting

- Samdroid Turbo Kernel V9 + soundfix

- Samdroid Turbo Kernel V9 + undervolting + soundfix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antibyte a dit qu'il a mis ses nouvelle optimisation du "Memory Controller tweak " dans les derniers kernel V9 que tu cites.

celui que j'ai testé c'est Samdroid Turbo Kernel V9 + undervolting + soundfix, autant qu'a faire prendre celui qui en propose le plus :)

malheureuement il y a un probleme, c'est lors du reboot tu peux rester bloqué a la barre de chargement.cela m'arrive une fois sur deux, c'est chiant oblige de retirer la batterie,sinon a part ca c'est un kernel qui promet que du bon puisque tres optimisé ,9510mflops,et consommant un petit peu moins.apparement le probleme de reboot n'affecte pas tous le monde, il semblerait que sur le forum samdroid j'ai été le seul,pour les autres pas de probleme de reboot.antibyte m'a dit que cela venait de la qualité de fabrication du cpu donc je dois pas etre tombé sur la bonne serie. a toi d'essayer

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...