franzyroy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) En plus vous avez vu, y'a une nouvelle icône pour Samdroid Tools et on peut désactiver le MT depuis l'appli :) ce doit être celle du LK 2.09.6! çà y correspond en tout cas... Modifié 16 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pourquoi il reboot en boucle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pourquoi il reboot en boucle? de quoi parles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 1er post mis à jour avec pack RTU 2.1 - Remplacement des Frozen Eclair 7 par les Frozen Eclair 8 - Remplacement de Apps2SD loop v0.2 par IO Performance boost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 mon spica reboot toujour en boucle ca menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 pour que tu puisses être aidé il faut commencer par dire ce que tu as installé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ok pour le Pack Jahlex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ce doit être celle du LK 2.09.6! çà y correspond en tout cas... C'est l'icône des deux outils croisés c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 C'est l'icône des deux outils croisés c'est ça ? oui une pince multiprise et tournevic plat je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) C'est l'icône des deux outils croisés c'est ça ? oui une pince multiprise et tournevic plat je crois . oui!! Modifié 16 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 oui!! OUA J'SUIS UN OUF ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Moi j'ai un problème avec mon wifi , il fait : "Obtenir l'adresse IP..." et ne se connecte pas Que faut-il faire ( de préférence de pas le reflashé je ne fait que ça en ce moment --" ) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Moi j'ai un problème avec mon wifi , il fait : "Obtenir l'adresse IP..." et ne se connecte pas Que faut-il faire ( de préférence de pas le reflashé je ne fait que ça en ce moment --" ) Merci :) Bha relfash ! Nan mdr j'rigol . Reboot ton telephone en laissant allumée la wifi . Ensuite active la et retente en rentrant comme il faut l'adresse IP et en essayant d'etre face a ta liveboxe . Modifié 16 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai appliquer les Frozen Eclair 8 mais maintenant mon recovery est gris et rouge (alors que avant il était noir et vert) c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Moi j'ai un problème avec mon wifi , il fait : "Obtenir l'adresse IP..." et ne se connecte pas Que faut-il faire ( de préférence de pas le reflashé je ne fait que ça en ce moment --" ) Merci :) Ah, ça m'a fait pareil ce matin...pas moyen de récuperer le wifi...apres c'est avec la nouvelle optimisation de la SD (ext4, je sais plus quoi ^^), plus moyen de télécharger sur le market...Du coup j'ai tout reflashé et remis Samdroid turbo et le FE7 qui fonctionne sans bug...Dommage, ça me tente bien les FE8 Modifié 16 octobre 2010 par Fabix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai appliquer les Frozen Eclair 8 mais maintenant mon recovery est gris et rouge (alors que avant il était noir et vert) c'est normal ? Oui , c'est normal . Ah, ça m'a fait pareil ce matin...pas moyen de récuperer le wifi...apres c'est avec la nouvelle optimisation de la SD (ext4, je sais plus quoi ^^), plus moyen de télécharger sur le market...Du coup j'ai tout reflashé et remis Samdroid turbo et le FE7 qui fonctionne sans bug...Dommage, ça me tente bien les FE8 C'est bien dommage que tu reste en FE7 . Il y a une meilleur rapidité sur FE9 béta1 ou FE8 DVM Finale . Et puis l'appreil photo et camera sont corrigés . Enfin , comme tu veux ;) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui , c'est normal . C'est bien dommage que tu reste en FE7 . Il y a une meilleur rapidité sur FE9 béta1 ou FE8 DVM Finale . Et puis l'appreil photo et camera sont corrigés . Enfin , comme tu veux ;) :p Je demande qu'a passer sur FE8 :) Mais un peu marre de flashé mon tél à chaque fois...ça vient peut-être de ma SD...parce que je comprend ces bug quand j'essaye de passer des améliorations....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je demande qu'a passer sur FE8 :) Mais un peu marre de flashé mon tél à chaque fois...ça vient peut-être de ma SD...parce que je comprend ces bug quand j'essaye de passer des améliorations....:( T'as juste a installer par recovery FE8 DVM Finale et wipe dalvik cache et [color=red]sa[/color] fonctionne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Bon, je viens de mettre le FE8...et résultat...pas possible de télécharger sur le market...Je viens d'essayer Eris Market Fix et meme résultat....(soupir) Modifié 16 octobre 2010 par Fabix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Bon vais tenter alors, mais pour installer ça IO Performance boost > system ext2 update v2 > data ext4 update v3 faut faire un wipe data/cache alors :( Modifié 16 octobre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabgeo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé les FE8 puis je voulais installer les FE9beta1 mais avec le nouveau recovery il me met qu'il ne peut pas monter ma carte SD. Si je fais "apply any zip from SD" il me met "E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (no such file or directory) E:Can't mount SDCARD". ça le fait chez vous aussi ? Modifié 16 octobre 2010 par fabgeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon, je viens de mettre le FE8...et résultat...pas possible de télécharger sur le market...Je viens d'essayer Eris Market Fix et meme résultat....(soupir) J'ai mis le FE8 qui se trouve dans le RTU de la 1ere page, c'est le bon ? Si oui, est-ce que qqun sais pourquoi je n'arrive plus à utiliser le market ? (ça met, échec de téléchargement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) hmmm j'allais l'installer la.. tu me dissuades.. Modifié 16 octobre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Désolé :) Sinon il fonctionne super bien, démarrage rapide du tél, etc...Mais ce souci de market commence a me saouler (et j'ai l'impression de saouler avec mes questions ^^)...Pas envie de re-re-reflashé ce soir, ça restera comme ça le temps que je retrouve ma motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ouais mais en fait la FE7 marche bien... sauf que app2sd me soule... quand je met le loop c'est rapide et tout, sauf que les appli sont pas sur le SD.. et quand je mets pas, ça va sur la SD mais c'est lent.. donc j'ai choisi la rapidité mais bon c'est dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.