Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai un problème avec mon wifi , il fait : "Obtenir l'adresse IP..." et ne se connecte pas

Que faut-il faire ( de préférence de pas le reflashé je ne fait que ça en ce moment --" )

Merci :)

Bha relfash ! Nan mdr j'rigol . Reboot ton telephone en laissant allumée la wifi . Ensuite active la et retente en rentrant comme il faut l'adresse IP et en essayant d'etre face a ta liveboxe .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec mon wifi , il fait : "Obtenir l'adresse IP..." et ne se connecte pas

Que faut-il faire ( de préférence de pas le reflashé je ne fait que ça en ce moment --" )

Merci :)

Ah, ça m'a fait pareil ce matin...pas moyen de récuperer le wifi...apres c'est avec la nouvelle optimisation de la SD (ext4, je sais plus quoi ^^), plus moyen de télécharger sur le market...Du coup j'ai tout reflashé et remis Samdroid turbo et le FE7 qui fonctionne sans bug...Dommage, ça me tente bien les FE8

Modifié par Fabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliquer les Frozen Eclair 8 mais maintenant mon recovery est gris et rouge (alors que avant il était noir et vert) c'est normal ?

Oui , c'est normal .

Ah, ça m'a fait pareil ce matin...pas moyen de récuperer le wifi...apres c'est avec la nouvelle optimisation de la SD (ext4, je sais plus quoi ^^), plus moyen de télécharger sur le market...Du coup j'ai tout reflashé et remis Samdroid turbo et le FE7 qui fonctionne sans bug...Dommage, ça me tente bien les FE8

C'est bien dommage que tu reste en FE7 . Il y a une meilleur rapidité sur FE9 béta1 ou FE8 DVM Finale . Et puis l'appreil photo et camera sont corrigés . Enfin , comme tu veux ;) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est normal .

C'est bien dommage que tu reste en FE7 . Il y a une meilleur rapidité sur FE9 béta1 ou FE8 DVM Finale . Et puis l'appreil photo et camera sont corrigés . Enfin , comme tu veux ;) :p

Je demande qu'a passer sur FE8 :) Mais un peu marre de flashé mon tél à chaque fois...ça vient peut-être de ma SD...parce que je comprend ces bug quand j'essaye de passer des améliorations....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande qu'a passer sur FE8 :) Mais un peu marre de flashé mon tél à chaque fois...ça vient peut-être de ma SD...parce que je comprend ces bug quand j'essaye de passer des améliorations....:(

T'as juste a installer par recovery FE8 DVM Finale et wipe dalvik cache et [color=red]sa[/color] fonctionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé les FE8 puis je voulais installer les FE9beta1 mais avec le nouveau recovery il me met qu'il ne peut pas monter ma carte SD. Si je fais "apply any zip from SD" il me met "E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (no such file or directory) E:Can't mount SDCARD". ça le fait chez vous aussi ?

Modifié par fabgeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de mettre le FE8...et résultat...pas possible de télécharger sur le market...Je viens d'essayer Eris Market Fix et meme résultat....(soupir)

J'ai mis le FE8 qui se trouve dans le RTU de la 1ere page, c'est le bon ?

Si oui, est-ce que qqun sais pourquoi je n'arrive plus à utiliser le market ? (ça met, échec de téléchargement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé :) Sinon il fonctionne super bien, démarrage rapide du tél, etc...Mais ce souci de market commence a me saouler (et j'ai l'impression de saouler avec mes questions ^^)...Pas envie de re-re-reflashé ce soir, ça restera comme ça le temps que je retrouve ma motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais en fait la FE7 marche bien... sauf que app2sd me soule... quand je met le loop c'est rapide et tout, sauf que les appli sont pas sur le SD.. et quand je mets pas, ça va sur la SD mais c'est lent.. donc j'ai choisi la rapidité mais bon c'est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...