Honor Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 J'ai mis Textra en appli SMS par défaut. Quelqu'un a le même pb ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 (edited) J'ai le même souci avec Kik Messenger sur le Honor 6. D'ailleurs c'est la seule appli avec laquelle j'ai ce souci. J'utilise Textra également mais j'utilise le système de notifications intégré dans l'appli. Je testerai les notifs Textra façon EMUI demain Edit : même souci sur le Honor 6 Edited August 3, 2015 by qnguyen 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Avec Whatsapp aussi.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 J'ai également remarqué que le souci de double notifications n'a pas lieu uniquement sur le lockscreen mais aussi dans le volet de notifications (du moins avec l'appli que j'utilise). Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer ça ce serait cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts