Papy Honor Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Depuis que j'ai installé, plus aucune de mes applis androit, même le cleaner ou les appli google, ne sont mises à jour. Est-ce normal et voulu le temps de corriger ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Moi je fait les maj manuellement depuis toujours et la bêta à rien changée pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Vous n'avez pas changé de compte GMail en cours de route ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Il faut probablement que tu fasses la mise à jour des services Google Play :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 oui ou un reset du cache des applis : framework google gestionnaire de comptes Google du Google playStore aussi Ensuite effacer les données du Google playStore si ca ne suffit pas. Effacer les données pour les deux autres, je ne suis pas certain des conséquences.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) J'ai cru remarquer que desormais, les maj auto ne se faisaient plus que en cours de rechargement et en wifi (en emui 3.0 elle se faisaient juste en se connectant a un réseau wifi). Sinon, j'ai l'habitude de consulter quotidiennement le playstore et de déclencher manuellement les maj... Modifié 3 août 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Alors ça c'est bien étrange ! Tu en as trouvé la raison ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bah je me suis dit que cela allait dans le (bon) sens des economies d'énergie, et de datas... Alors j'ai trouvé cela normal... Je trippe, ou c'est pareil chez vous? J'avoue que je peux difficilement etre hyper affirmatif, puisque je fais mes maj en manuel tous les jours... Petit rituel, avec consultation des changelogs systématiquement !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Normalement ça se règle dans le playstore de ne pas faire les maj automatiquement DJ tout ou de ne les faire qu'en wifi etc, donc vérifie ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.