Boldikk Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) @@sapym Je suis passé du Nexus 4 au Honor 6 alors aucun doute que le Honor 7 en fera un parfait remplaçant ! :) Modifié 13 août 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 On attends tjs un retour sur ton honor 7 boldikk ....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Honor 7 ? Mais il n'est pas sorti :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Mince au Honor 6 ! Et si quelqu'un du forum a reçu le sien :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 @@sapym Je suis passé du Nexus 4 au Honor 6 alors aucun doute que le Honor 7 en fera un parfait remplaçant ! :) Ouais, tout dépend de ce que l'on cherche : je suis en train de regarder ce qui existe comme smartphone qui fasse plus ou moins baladeux audiophile. Tant qu'on se saura que ce que son score antutu est de 50000, j'attends de voir les prix et des infos plus précises. Et surtout de pouvoir le comparer au Moto X Style au niveau de la photo. Et puis je me suis habitué aux grands écrans. Ce qui me paraît intéressant, c'est que dans ce segment de gamme, on va enfin avoir un choix diversifié d'appareils de qualités et chacun pourra choisir en fonction de ce qu'il recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, Heureux possesseur d'un Honor 4X depuis quelques semaines (pour mon Brevet en juin), je viens de trouver ce forum pour partager sur ma phablette ! Puis, en naviguant, je tombe sur ce post, et aprés avoir lu les différentes interventions des uns et des autres [Mdr], je me pose des questions quant à l'inscription éventuelle pour tester la future Phablette de chez Honor ! Oh, ce n'est pas pour moi ! Moi qui suis parfaitement et totalement comblé avec Mon "4X" et dans l'attente de Lollipop et de la nouvelle interface de chez Honor. Si quelqu'un a des infos sur le timing de la mise à jour ? Non ce serait plus pour monpapa, qui ne "prèche" que par ses Samsung, mais qui commence à regarder par dessus mon épaule l'interface et les performances de mon Honor ! Pour lui qui a bien voulu par contre me l'acheter pour ma mention au Brevet et qui est un véritable Geek des smartphones sous Android. Alors oui, comment faire pour participer à des tests chez Honor ? MERCI cher concurrent pour l'inscription pour votre contribution ! @@++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, Est-il toujours d'actualité que les membres du forum pourront tester le Honor 7? Si oui, à partir de quel date les testeurs les auront? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.