Aller au contenu

Y aura-t-il d'heureux testeurs du H7 comme pour le 4X (Je parle pas des pros mais des membres de la communauté) ?


Papy Honor

Recommended Posts

@@sapym Je suis passé du Nexus 4 au Honor 6 alors aucun doute que le Honor 7 en fera un parfait remplaçant ! :)

Ouais, tout dépend de ce que l'on cherche : je suis en train de regarder ce qui existe comme smartphone qui fasse plus ou moins baladeux audiophile.

 

Tant qu'on se saura que ce que son score antutu est de 50000, j'attends de voir les prix et des infos plus précises. Et surtout de pouvoir le comparer au Moto X Style au niveau de la photo. Et puis je me suis habitué aux grands écrans.

 

Ce qui me paraît intéressant, c'est que dans ce segment de gamme, on va enfin avoir un choix diversifié d'appareils de qualités et chacun pourra choisir en fonction de ce qu'il recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'un Honor 4X depuis quelques semaines (pour mon Brevet en juin), je viens de trouver ce forum pour partager sur ma phablette !

 

Puis, en naviguant, je tombe sur ce post, et aprés avoir lu les différentes interventions des uns et des autres [Mdr], je me pose des questions quant à l'inscription éventuelle pour tester la future Phablette de chez Honor !

 

Oh, ce n'est pas pour moi !

 

Moi qui suis parfaitement et totalement comblé avec Mon "4X" et dans l'attente de Lollipop et de la nouvelle interface de chez Honor. Si quelqu'un a des infos sur le timing de la mise à jour ?

 

Non ce serait plus pour monpapa, qui ne "prèche" que par ses Samsung, mais qui commence à regarder par dessus mon épaule l'interface et les performances de mon Honor !

 

Pour lui qui a bien voulu par contre me l'acheter pour ma mention au Brevet et qui est un véritable Geek des smartphones sous Android.

 

Alors oui, comment faire pour participer à des tests chez Honor ?

 

MERCI cher concurrent pour l'inscription pour votre contribution !

 

@@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...