ediziz Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour à tous, J'ai donc un Samsung GT-S7390G et il se trouve que j'ai eu il y a deux jours le début ce qui me semble être le téléchargement de la mise à jour Androïd. Donc sur mon écran, il y a l'icone du système, et marqué dessus "'Downloading...Do not turn off target!!"...cela prend tout l'écran, et donc, impossible d'utiliser mon tél en attendant. bref, j'ai attendu une journée entière, et comme rien ne se passait, j'avoue, j'ai redémarré. J'ai donc pu accéder à mon tél pour l'utiliser "normalement"..Sauf que, une fois déchargé, je l'ai remis au chargement. L'écran de mise à jour est donc de retour...et là, depuis un jour, le téléchargement n'est toujours pas terminé, et impossible d'utiliser mon tél de nouveau...Est ce normal? comment stopper éventuellement cette mise à jour qui n'en fini pas? Je suis un débutant complet... Merci pour vos conseils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.